Voyage 10 jour en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OB
j envisage de passer 10 jours en Thaîlande début 2018 ....... départ vers le 3 janvier , j'aime avant tout une excellente literie , la promenade , faire les boutiques et marchés et ....... d'un peu de folies

je ne suis jamais allé en thailande ....... bons plans vols et hotels

personne seule budjet 2000 euros !!!!
SO Soju Veteran ·
La Thaïlande est grande. Il faudrait déjà choisir une région. Et ensuite, vous chercherez la bonne literie.
SOJU
DA Daisyone Globetrotter ·
Un si long voyage pour seulement 10 jours (8 jours si on enlève les 2 jours de voyage) et tout ça pour faire du shopping et avoir une "bonne literie" !!!! Allez plutôt à Marbella.
daisy
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Je viens trop tard pour vous avertir qu'ici il faut également envisager de dire bonjour parce que sinon ça peut froisser ceux qui ont envisagé d'être polis.

Ne vous inquiétez pas, la literie thai est d'excellente qualité, certes plutôt dure pour les mollassons comme nous mais après avoir beaucoup promené on est trop fatigué pour s'en soucier.

Alors, dites-nous un peu plus sur ces folies, qu'on puisse vous conseiller...
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood

Similar discussions

You might also like