Original post
Bonjour,
Voila j’écris sur ce forum pour avoir plusieurs avis et plusieurs conseils car je suis débutant dans ce milieu.
Il y a deux mois nous avons eu une discution avec mon meilleur ami depuis 20 ans sur un projet de partir en séjour pendant 2 mois quelques parts dans le monde mais surtout dans un pays ou les gens sont serviables et qui ont un milieu de vie très très modeste afin de découvrir d’autres cultures.
Nous avons donc commencé à parler avec notre entourage et d’autres personnes et nous sommes arrivés à une conclusion plus ou moins sur du Pérou ou le Népal. Car selon les dire de très beau paysage, des gens très sympathiques, des niveaux de vie très faible. Nous comptons donc partir au alentour du 15 avril pour 2 mois mais plutôt dans le sens de l’aventure, à savoir un sac de montagne un duvet 2 tenues le billet allée retour d’avion un peu d’argent de secours et le reste se débrouiller en échange de travail de conseil de partages. Le seul petit problème c’est que j’ai des très petites notions d’espagnols… Je suis ouverts a tout conseils ou questions afin d’apporter plus de précision.
Nous aimerions savoir, si déjà des personnes nous conseillent ce pays ? La gentillesse des gens ? Les sites à visiter ? La sécurité ? Si d’autres pays sont conseillés par des personnes ayant fait la même chose que nous. La météo ? le coût de la vie ? Tout les conseils et histoires sont les bienvenues.
Merci d’avance de votre gentillesse








