Voyage 3 semaines à Cuba en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous,

Avec mon épouse, nous aimerions aller à Cuba en novembre dans le cadre de notre voyage de noce pour 3 petites semaines. J'ai lu à plusieurs reprises que ce mois était pluvieux à Cuba et que cela dépendait également de la zone visitée (est/ouest) . Pourriez-vous me confirmer que cela reste un pays agréable à parcourir en novembre, s'il ya des zones à privilégier plutot que d'autres, et bien sûr s'il est possible de faire trempette à un moment donné du parcours.

Encore merci pour votre aide et bonne journée à tous 😏! Benoît
que viva sudamerica!!!
LL Llorine ·
Bonjour,

J'etais a Cuba mi-Novembre dernier pour 10 jours et en moyenne il faisait 24/26 ce qui est agreable pour se balader! Niveau pluie, c'est plutot des averses et la plus longue a duree 2h et c'etait en Soiree!

J'ai trouve qu'il faisait plus chaud a la Havane, que dans le centre de l'ile (Trinidad, Cienfuegos) et perso je me suis baignee a Playa Larga, aucuns soucis!

Apres ca peut varier d'une annee sur l'autre mais j'ai trouve le climat agreable! Pense a prendre une veste pour le soir car ca se rafraichit, mais je suis de nature frileuse :)

Si tu as d'autres questions, tu peux me contacter en mp!
JE Jeeaan Globetrotter ·
Voici le compte rendu de notre voyage de 30 jours à Cuba, vous y trouverez peut-être des réponses à certaines de vos interrogations. https://voyageforum.com/v.f?post=7694939;#7694939
VI Vivaperu Regular ·
Merci à vous deux, vous nous avez convaincus! On va faire nos 3 semaines dans l’Oriente dont 2/3 jours à La Havane!
que viva sudamerica!!!

Similar discussions

You might also like