Voyage 4x4 en Islande du 1er au 27 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, partons des Yvelines le 01 aout direction le Danemark pour prendre le bateau le 04 aout pour l'Islande. Parcours de l'Islande par l'est, le Nord, le centre, sud ouest et retour par le sud. Itinéraires réalisés sur Mapsource installés sur Garmin 278. Voyages coul, camping, bivouac et vistes sympas. Intéressés peuvent se manisfester.
BU Burnoud ·
Bonjour,

Pensez-bien que tout ce que vous avez et allez calculé(r) avec des programmes ne donne qu'une idée abstraite et non-contextuelle de ce que vous allez vivre sur place. Ma moyenne - soutenue pourtant - était de 40km/h, en faisant pas mal de photos évidemment. Il y avait bien des voitures qui passaient à vive allure près de moi, mais qu'ont-ils vu de l'Islande ? La route 1 n'est pas goudronnée partout et ne fait que 2 bandes, max 90km/h et souvent max 70. Les routes à 2 chiffres, c'est plus ou moins semblable. Celles à 3 chiffres, la moyenne tombe à 30km/h. Et les F c'est encore autre chose.

Combien de jours restez-vous ? Quelles seront vos activités préférées ? En gros, dans quel sens irez-vous ? Par où ? Ce sont autant de choses qui intéresseraient ceux qui pourraient être intéressés

Puisque vous allez débarquer à Seydisfjordur, pensez à y faire un bon arrêt, car pour moi c'est un coup de coeur.
CY Cycy77340 Regular ·
Il y a que un petit bout de la 1 qui n'est pas goudronnée.
Bonne route

Similar discussions

You might also like