Voyage 4x4 en Islande du 1er au 28 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Comme tout le monde nous avons commencé par créer un itinéraire, puis après lecture de nombres de forums, nous avons plutôt trouvé judicieux de se laisser guider par la météo... les lieux les plus nombreux et les plus intéressants sont dans le sud, mais c'est la région la plus pluvieuse.. Après les pistes intérieures, tout dépend de leur ouverture, et le passage des gués tout à fait aléatoire.

Mais c'est çà l'aventure....

A bientôt sur les pistes
ST StefIslande Regular ·
Bonjour,

C'est beau l'aventure, mais si vous comptez dormir "au sec" (et pas en camping), je vous conseille grandement de réserver maintenant, au risque de vous retrouvez à faire du camping forcé.

Bonne préparation,

Stef www.islande24.fr
MA Maia84 Regular ·
bonjour Stef,

Pour nous camping au sec, nous voyageons en Iveco 4x4 + cellule, et quand je parlais "aventure", c'est juste que c'est la méteo qui guidera notre itinéraire. Mais si tu connais des endroits, ou un autre membre, où il ne faut pas passer à côté, çà peut être aussi un resto, c'est pas interdit...

@+
ST StefIslande Regular ·
Il y a des endroits chouettes partout en Islande, et cela dépend de votre itinéraire, mais si vous passez par la péninsule de Snæfellsnes faites la petite marche sur la côte qui sépare Arnastapi et Hellnar. Un petit café près de la mer vous attend au bout. Un chouette chouette endroit!

Stef www.islande24.fr
MA Maia84 Regular ·
Merci..c'est noté.

La péninsule de Snaefellsnes était prévue au programme, nous comptions y rester 2 jours pour en profiter un maximum.

Similar discussions

You might also like