Voyage 4x4 au Maroc en juin 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour les DPM pour ceux qu'il ne veulent pas descendre seul en pour ceux qu'il ne veulent pas descendre seul en 4x4 au maroc en juin 2012

je pars de la PICARDIE en couple avec notre toy4x4 kdj95 au debut juin 2012 pour le sud du maroc embarquement ferry algeciras ou tarifa . itinairaire au maroc , une parti goudron et une partie pistes pour la traversée le l'atlas puis Merzouga, apres avoir bien joue dans les d'unes nous rejoindrons la cote par zagora par la piste , tata, tafraoute, tiznit puis la cote et remonteront vers le nord du maroc , puis retour espagne et la picardie par la route le tout sur 3a4semains, notre itinéraire au maroc peut changer au fil des rencontres. notre profil de logement , selon la situation :hotel ou camping pour l'espagne , au maroc ça va de lhotel a l'interieur de la voiture en passant par le canping et le bivouac.

michel
PT Ptitrol ·
bonjour , le monde est petit , nous partons aussi au Maroc au mois de juin ( mini 1 fois par an ) cette année j'emmene 5 autres 4x4 avec moi ( que des patrol ) depart de ar errachidia, merzouga , par les pistes direction Mhamid , iriki , tata , assa , tantan et la plage blanche , bref un grand clasique gt3 , gt4 et gt5 au plaisir de vous saluez sur les pistes
SA Sacados80 ·
bonjour Avant tout je tiens a préciser que je ne suis pas un expert du off-road sable, bien que je suis correctement équipés , Ce voyage sera mon troisième sur le Maroc. ( je ne suis pas non plus un boulet ) . Domicilié en picardie region de Roye nous pouvons envisager une rencotre. Je n'ai pas encore la date de notre depart prevue premier semaine juin 2012. Comment envisagez-vous l'itiéraire sur la descente .avez-vous prévu un point de rencontre au Maroc. Pour ma part je prends le ferry a Tarifa ou algeciras, apres quelques classiques du tom1 et du 2 dans L'atlas , nous descendrons sur Merzouga .la suite de vote parcourt m'intéresse , si toutefois vous acceptaient un KDJ dans votre groupe de Patol. LOL!!. je garde votre contacte . Michel
PT Ptitrol ·
bonsoir pour etre plus précis nous partons le 31 mai au soir et rentrons le 18 juin au matin et une réservation est prévue a merzouga le lundi 4 juin au soir ferry a tarifa -- tanger med c'est toujours un grand plaisir de pouvoir boire un verre avec d'autres personnes et de partager ses aventures au plaisir de te lire Alain de compiégne
SA Sacados80 ·
vous aller avoir quelques jour d'avance sur nous , au plaisir de se rencontrer sur les pistes , nous serons au Maroc le 5/06/12 pour trois semaines sur place . bon voyage et au plaisir ! michel
10 105belge Regular ·
Bonjour les DPM

bonjour,

petite question, le terme "DPM" cela veut dire? j'ai deja souvent rencontre ce terme dans les guides J Gandini mais ne sais pas ce qu'il signifie

autrement le maroc super pour barouder , je l'ai deja faite 7 fois avec toyota hzj73 74 et maintenant HZJ105 (pour les connaisseurs)

je vous conseille aussi la topographie gratuite du maroc pour garmin sur le site d'olaf
SA Sacados80 ·
Bonjour DPM = dévoreur de pistes marocaines ! Pour ce qui est du gps j'utilise un globe 700 avec la tartographie Gandini et autre traces. À+michel
IC Iceman31 ·
sur le site d'olaf

bonjour on peut avoir l'adresse merci
10 105belge Regular ·
sur le site d'olaf

bonjour on peut avoir l'adresse merci

http://www.island-olaf.de/travel/marokko/gps.html

aller sur "self extracting garmin"

je l'ai déja utilisé plusieurs fois au maroc, c'est tres tres complet et en plus c'est gratuit
DO Domi35 ·
Bonjour

Nous partons aussi pour sur le Maroc , la quatrième fois avec notre petit 4x4 , un Suzuki jimny préparé pour ce nouveau voyage sur les pistes . Départ en prévision mai juin ! pour 4 semaines . Nous partirons de Rennes pour traverser la France et notre première nuit en Espagne et le lendemain bateau Algeciras et Maroc à Chefchaouen Alors pour ceux qu'il ne veulent pas descendre seul ! à bientôt pour les routes et pistes du Maroc Dominique
CH Charlysud83 ·
Bonjour sacados80, ont peut unir nos trajets si vous voulez ? http://www.ledeserteniveco4x4.com/t176-prevision-voyage-maroc-juin-2012 @+ Charly83****
charlysud83
SA Sacados80 ·
Bonjour .Charlysud83 Effectivement il se peut qu'on se rejoigne, si cela doit se faire je pense que ça pourrait être à partir de merzougai j'ai jetais un oeil sur votre itinéraire vous passais beaucoup plus à l'est . Nous nous embarquons le 5 juin a Algeciras. Et puis on fait quelques classiques dans l'atlas avant de descendre dans le sud. Au plaisir de se rencontrer sur les pistes À+ et bon voyage
CH Charlysud83 ·
Okkkkkkkkk.....
charlysud83

Similar discussions

You might also like