Voyage de 9 mois à New York pour perfectionner mon anglais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à tous et à toutes, Je m’envole pour New-York pour une durée de 9 mois dans une école de langue afin d’y perfectionner mon anglais. De ce fait, j’ai quelques questions qui sont les suivantes:

- Jai un forfait français chez Orange et je me demande si je devrais suspendre ma ligne et acheter une carte SIM au US? Si c’est le cas, quel opérateur me conseiller vous sachant que je compte surtout communiquer avec les réseaux? Quel est le prix de revient par mois? Et autres compléments si vous pouvez.

- J’aimerai me remettre au sport, mon école (située à Tarrytown) nous met à disposition une salle de sport et une piscine. Néanmoins je préfère les sports d’équipe et jouer en club. Avez-vous des suggestions ?

- Jai également pour objectif d’apprendre à coudre afin de réaliser mes propres vêtements. Les sites que j’ai pu parcourir propose des ateliers mais cela coûte relativement cher. Avez-vous des adresses à me souscrire?

Merci d’avance pour l’intention que vous accorderez à mon post, et à bientôt 😊
MA Max29800 Regular ·
Salut,

Pour le téléphone, je ne m'y connais pas particulièrement sur les forfaits aux US mais si ça ressemble ne serait-ce qu'un peu au Canada, c'est relativement cher. Tu as par contre la possibilité de passer chez free, ils ont un forfait à 19,99 (ou 15,99 je ne sais plus) qui te permet d'avoir 25 giga d'internet par mois en Amérique du nord. Normalement, c'est pour 4 mois mais j'ai pas mal d'ami au Québec qui l'ont depuis 1 an et qui n'on pas eu de problème. Après, ça peut-être un peu chiant car tu n'auras de numéro américain par contre. Pour les autres questions, je ne peux pas t'aider car je ne connais New-York qu'en tant que touriste 🙂
DU Dufresneln ·
Salut, Merci pour ta réponse je vais me renseigner auprès de mes opérateurs. A bientôt,

Similar discussions

You might also like