Merci à vous tous Cathy
Voyage avec chauffeur à Cuba?
by CathyMax
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons à 2 à Cuba, fin juin pour 2 semaines.
Je n'ai pas très envie de louer une voiture mais je vois que beaucoup d'entre vous ont trouvé un chauffeur-guide (avec sa propre voiture) sympa. Auriez-vous des noms de personnes fiables ? Nous ne parlons pas espagnol.
Merci à vous tous Cathy
Merci à vous tous Cathy
Bonjour,
Nous rentrons de 3 semaines à Cuba et nous avons utilisé une voiture avec chauffeur.
Il fait parti du groupe d'amis de Franck de Voy por cuba.
Nous étions deux couples et avons été très satisfaits des services de notre chauffeur qui nous a proposé des visites hors des sentiers battus, nous a fait découvrir d'excellents restaurants sans jamais nous imposer quoique ce soit.
Il a toujours été poli, courtois, ponctuel ce fut un réel plaisir de voyager avec lui dans une voiture de 1953 mais confortable avec la clim. Il parle espagnol et un petit peu anglais.
Si vous voulez ses coordonnées n'hésitez pas je vous les donnerai
Bonjour,
Nous rentrons de 3 semaines à Cuba et nous avons utilisé une voiture avec chauffeur.
Il fait parti du groupe d'amis de Franck de Voy por cuba.
Nous étions deux couples et avons été très satisfaits des services de notre chauffeur qui nous a proposé des visites hors des sentiers battus, nous a fait découvrir d'excellents restaurants sans jamais nous imposer quoique ce soit.
Il a toujours été poli, courtois, ponctuel ce fut un réel plaisir de voyager avec lui dans une voiture de 1953 mais confortable avec la clim. Il parle espagnol et un petit peu anglais.
Si vous voulez ses coordonnées n'hésitez pas je vous les donnerai
Bonjour,
Je pars aussi à Cuba cet été en juillet avec ma copine. Les coordonnées d'un chauffeur sympa m'intéressent. Je pense qu'on fera une partie du voyage en bus et une partie avec voiture louée+chauffeur. Merci d'avance
Bonjour,
Je pars aussi à Cuba cet été en juillet avec ma copine. Les coordonnées d'un chauffeur sympa m'intéressent. Je pense qu'on fera une partie du voyage en bus et une partie avec voiture louée+chauffeur. Merci d'avance
Log in first, then come back to this page.







