Voyage à Bali: maison à Seminyak
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous sommes un groupe de 6 personnes et partons pour Bali 15 jours en Septembre 2014. Nous sommes intéressés par une annonce sur le site Homelidays, maison Keramba à Seminyak, louée par Mr et Mme Le Jeune. Nous avons eu des contacts par mail, rien à signaler, ils ont un site internet, mais nous voyons tellement de témoignages d'arnaques par le site Homelidays que nous hésitons un peu avant de verser quoi que ce soit. Ce qui est "gênant", c'est que nous ne trouvons aucun avis, aucune référence à ces personnes et cette maison sur internet, aucun témoignage d'anciens locataires, rien...

Quelqu'un aurait-il des informations ?

Merci d'avance,

Caro
DE Dennis Globetrotter ·
....va voir sur d'autre sites (Triapdvisor par ex..) il y a multitude de maisons à louer à Seminyak....et avec commentaires........mais perso je n'ai jamais entendu parler d’arnaques comme ça sur Bali...remarque, il y a un début à tout...
CA CaroBordeaux ·
Bonjour Dennis, Nous regardons oui, mais bien entendu cette annonce regroupe tout ce que nous recherchons, 4 chambres, un prix pas exorbitant, chèques vacances acceptés, wifi, transport villa/aéroport etc... Et en même temps ça aussi ça contribue a nous faire douter ! Trop beau pour être vrai ou véritable bon plan ? Difficile à dire..

Caro
RU Rumahlilibob Regular ·
salut

il y a beaucoup d'offres sur Bali , il est possible que ce soit réellement un bon plan... restez prudent et n'hésitez pas à demander des infos à votre interlocuteur... photos "plus actuelles" ... qu'on vous demande un accompte peut paraitre curieux mais c'est la règle à Bali et dans bien des endroits en Indonésie...

bonne chance et bon voyage
aum sawastiastu
CA CaroBordeaux ·
Merci pour votre réponse Rumahlilibob.

Nous sommes ok pour l'acompte, ça nous semble normal, on voudrait juste éviter d'avoir affaire à une villa "fantôme". On va essayer d'appeler les propriétaires et peut être d'organiser un "skype" pour nous rassurer.

Caro
DE Dennis Globetrotter ·
..bon, après on dirait une maison sans trop de jardin, avec deco assez moyenne...... ...enfin, ce que j'en dis.....pouf pouf....
CA CaroBordeaux ·
Tout ce que chacun peut en dire m'intéresse ! On ne cherchait pas qqchose de luxueux donc effectivement elle est assez simple 🙂
BO Bonnie53 Veteran ·
Il y a moyen de réserver des villas via Booking et ce sans payer d´acompte. Et je ne resterais pas 15 jours à Seminyak 😕
Le monde est mon horizon...

Similar discussions

You might also like