Voyage au Bangladesh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Après la lecture de vos récits de voyage sur le Bangladesh nous nous sommes décidés à y aller . Nous sommes un couple pas très jeunes mais voyageant depuis longtemps. Après 3 semaines dans ce pays nous souhaiterions nous rendre en Inde au Bengale juste à côté . Comment obtenir un visa pour l'inde à partir du bangladesh ? Quel moyen de transport est le mieux entre Dacca et Calcutta ? Avez vous des adresses de location de voiture avec chauffeur pour notre périple en Inde de Calcutta à Vizag ? Tous les conseils sont les bienvenus, merci
Annie et Bernard
KR Krating ·
Si vous arrivez a dhaka en avion possibilite de visa on arrival
JY Jyjo Regular ·
Bonjour, Votre post date un peu mais les informations que vous voudrez bien me transmettre seront d'une grande valeur pour moi. Nous envisageons de partir au Bangladesh à 3 (2 femmes + 1 homme) tous retraités pendant un minimum de 3 semaines dans le cadre d'un voyage de 2 mois en Inde de l'Est en Octobre/Novembre/décembre 2013. Je serais ravie que vous nous fassiez profiter de votre expérience du pays. Personnellement je souhaiterais rencontrer les adawasi, dénommés dès lors les "indigènes" qui vivraient dans les villages de la région de Chittawong. Qu'en est il également de la possibilité de faire des photos ou de filmer ? Etes vous allés aux Sandarbans ? Avez vous apprécié ? Merci de me faire partager votre expérience. Cordialement josette4529@hotmail.com
La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Similar discussions

You might also like