Voyage Besançon-Dakar en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je souhaite avoir des conseils pour faire le voyage Besançon Dakar. En Camping car, dans l'hiver 2019 2020. Je dois passer par le Portugal et le Maroc, ou je dois rencontrer des amis. Pour aller ensuite au Sénégal. Ou un autre ami français, qui habite la bas actuellement, m'a invité. Je suis prêt à partager ce voyage avec une personne qui souhaiterai faire cette expérience. Les modalités seront à définir ensemble. Je suis en retraite depuis 4 mois. Et je voudrais voyager cet hiver pour éviter l'hiver dans le camping car. Merci de me donner réponses sur ce forum. Manupage
Manupage
HJ HJ61 Globetrotter ·
Salut !

Pour ce voyage au Sénégal en CC =

Visa de la Mauritanie a prendre au passage frontière , assurance auto pour la durée de la traversée du pays (( pour le retour faire de même )) Pour le Sénégal il te faut un carnet ATA pour le véhicule , voir la CCI de ta région , a faire tamponner a Dakar

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
SA Sacado17 ·
Bonjour J'ai également comme projet le Sénégal. Je voyage seule et suis actuellement en Norvège. Je passerai par le Maroc et la Mauritanie avec 2 autres camping-car qui voyagent seuls dans leur véhicule J'ai des contacts pour la Mauritanie et le Maroc que je connais J'ai une amie qui vit au Maroc qui elle a des contacts au Sénégal Cordialement
TH Thierco ·
Bonjour Manu, C un voyage qui me tente bien, si vous pouvez me donner des détails. Merci.
TH Thierco ·
Bonjour Manu, Si votre annonce est toujours d'actualité, faites moi signe. Je suis partant pour ce voyage. Merci.
TH Thierco ·
Slt Manuel C bien de faire des propositions, mais ça serait sympa que tu reponde au notre. Bonne route.

Similar discussions

You might also like