Voyage Bordeaux - Nice en trois semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

Trois semaines au mois de juin (début) est-ce réaliste de partir de Bordeaux en voiture et terminé le voyage à Nice. Bien sur il y a beaucoup de choses à voir et 1500 km en voiture est-ce trop....
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ca ne parait pas insurmontable... Bordeaux-Nice, cela fait env. 900 km sans détours...
Mathilde
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ça se fait et ce seras un très beau voyage . Oui il faudra laisser beaucoup de belles choses de côté mais la France, ça prendrais un voyage par an pour tout voir .

Dans mes voyages je fais une moyenne de 150 kms par jour maximum si je ne veux pas courir .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LI Lindoudou Globetrotter ·
bravo!!Enfin quelcun qui ne prévoit pas un tour d'Europeen 10 jours
LE LesBouletsV ·
Bonjour,

Votre voyage me semble tout à fait réaliste et faisable. Sur le parcours vous aurez de quoi admirer de très beaux endroits, dont la côte basque, Toulouse, Albi, Millau, Montpellier, Nîmes, Arles, Marseille et les calanques de Cassis et enfin Nice et sa région! (et cette liste n'est pas exhaustive).

Je peux vous donner l'adresse de mon blog lesbouletsenvadrouille.wordpress.com où je donne quelques idées parcours sur la Côte d'Azur notamment et sur Toulouse et sa région pour très bientôt!

Vadrouillement vôtre, et un très beau voyage!
Les Boulets en Vadrouille. lesbouletsenvadrouille.wordpress.com

Similar discussions

You might also like