Original post
Bonjour, ici Sangri (Françoise)
D'abord, merci pour les voeux de bonne année 2014 à tous les membres de Voyageforum et en retour, recevez les miens surtout une bonne santé pour faire de nouveaux voyages.
Maintenant, n'ayant pu aller à Bornéo car le voyage a été annulé, et c'est pour celà que j'ai dû choisir le Laos 1 mois avant le départ. Très beau pays, mais comme j'ai de la suite dans les idées, cette année, si je peux, je voudrais aller à Bornéo; Donc, si je pouvais avoir quelques renseignements sur ce pays, ça m'aiderais beaucoup.
Dans ce cas, je n'ai plus besoin de recevoir des messages sur le Laos. Merci d'avance.
Sangri
A Bbirby (Prénom : Françoise)
Bonjour et merci d'avoir répondu à mon message.Je dois te dire que je fais ce circuit avec Jet-Tours et ce qui me plait dans ce circuit, c'est que nous faisons des trecks dans la jungle et que nous voyons les Orangs-outangs dans leur milieu naturel. Je dois partir le 12 Mai 2014 et ma 1ère question est: Quelle météo aurais-je à cette période car je crois qu'il pleut souvent? puis, y-a-t'il beaucoup de moustiques? Je fais Kutching, Batang Ai Kota Kinabalu, le parc Tunku Abdul Rahman, Karambunai, enfin en gros, je ne suis pas entrée dans les détails.
A bientôt et bonne année 2014
Sangli
Quelle météo aurais-je à cette période car je crois qu'il pleut souvent? puis, y-a-t'il beaucoup de moustiques? Je fais Kutching, Batang Ai Kota Kinabalu, le parc Tunku Abdul Rahman, Karambunai, enfin en gros, je ne suis pas entrée dans les détails.
parfois il pleut tout le temps, et parfois il ne pleut pas tout le temps,
parfois il y a beaucoup de moustiques tout le temps, et parfois pas tout le temps,
enfin en gros, je ne suis pas entré dans les détails.