Voyage au Bouthan en arrivant de l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
bonjour

je suis en inde avec une amie et on va se diriger vers la frontiere du bouthan dans quelques semaines j aimerais savoir si c est possible d aller au bouthan par l inde et par voie terrestre si on peut booker une excurssion de l inde ou si le guide il faut le prendre dans le pays ce qu on peut visiter sur place, je ne suis pas fan des treks par contre... si il y a des visas, vos impressions sur le pays et les gens

merci d avance

ly59
LO Lohra Regular ·
Pour le bouthan, il me semble que c'est que par voie aérienne et c'est environ 200$ la journée, t'es obligée d'avoir un guide
LY LY59 ·
ah oui effectivement c est un peu cher tout ca ....
BH Bhoutantashi ·
Bonjour, C’est possible de venir par terrestre depuis l’Inde. Par contre, pour voyager au Bhoutan, vous devez passer par une agence de voyage. Le tarif minimum est imposé par le gouvernement. Le tarif pour février 180$ plus 30 $ surcharge donc en tout : 210$ par jour par personne. Et pour mars : 225$ plus 30$ par jour par personne. Le prix comprend : Tous les transports terrestres Chambre double en hôtel de 3* Guide anglophone Frais de Visa La nourriture Les entrées de monument au Bhoutan Le prix ne comprend pas : Les vols L’assurance, l’évacuation médicale Pour plus d’info vous pouvez m’envoyer un message privé. Tashi
LY LY59 ·
Bonjour, C’est possible de venir par terrestre depuis l’Inde. Par contre, pour voyager au Bhoutan, vous devez passer par une agence de voyage. Le tarif minimum est imposé par le gouvernement. Le tarif pour février 180$ plus 30 $ surcharge donc en tout : 210$ par jour par personne. Et pour mars : 225$ plus 30$ par jour par personne. Le prix comprend : Tous les transports terrestres Chambre double en hôtel de 3* Guide anglophone Frais de Visa La nourriture Les entrées de monument au Bhoutan Le prix ne comprend pas : Les vols L’assurance, l’évacuation médicale Pour plus d’info vous pouvez m’envoyer un message privé. Tashi

ok merci pour les infos , c est trop cher, jvais me diriger vers le nepal ou rester en inde

Similar discussions

You might also like