Voilà, mon copain est Cambodgien, il est né la bas et y a grandi. Il y retourne dans quelques mois durant 1 mois.
J'hésite énormément à le suivre, il aimerait par dessus tout que je vienne.
J'adorais moi aussi, mais j'ai beaucoup beaucoup d'inquiètude...
Voilà je vous pose à vous les questions car mon copain est un peu marseillais et a tendance à grossir et embellir un peu trop les choses donc c'est pas toujours très fiables ^^ Et j'ai besoin reellement qu'on me dise franchement ce qu'il en est. Je veux m'y attendre. Savoir.
Voilà, comment ça se passe la bas? Car j'ai l'impression que je vais attérir en pleine jungle et qu'il va pouvoir m'arriver tout et n'importe quoi, tomber malade, me faire bouffer par des bestioles et tout ça.
Je suis française et j'ai jamais quitté mon pays... Je ne suis même jamais allée dans le sud de la France ! Je n'ai jamais quitté ma maison plus de 2 semaines , et j'etais toujours avec ma famille!
Alors voilà, si je pars, ça sera un énorme pas en avant, car j'ai vraiment peur d'être la bas, me retrouver dans un pays dont je ne parle pas la langue, dont la culture est totalement différente... Ou rien n'est pareil !
J'aime le confort, j'aime être propre. Je suis pas maniaque, mais j'aime l'hygiène. Et je vois déjà comment vit mon copain ici, alors ça me fait un peu peur LOL
Je ne sais pas si c'est normal cette peur que j'ai... Mais j'aimerais vraiment découvrir de nouvelles chose et d'autant + que ça vient de mon chéri... Mais j'ai cette inquiétude qui m'empeche de prendre la décision d'y aller.
J'ai egalement très très peur de prendre l'avion, mais c'est un autre sujet lol
Mes parents m'ont toujours un peu couvée, je n'ai jamais manqué de rien, sans avoir à penser à rien, yavait toujours tout ce qu'il faut en cas de pépin. Je sais qu'avec mon copain je devrais MOI penser à tout, car si ya un pépin on sera dans la crotte, car lui ne pense pas aux détails loin de là , il est plutot du genre, à faire tout à l'arrache sans trop se poser de question.. Il oublie énormement de chose.... Donc là dessus je ne pourrais vraiment que compter sur moi même.
Bref, parlez moi de la vie la bas, comment ça se passe?
On passerait du temps dans sa famille qui apparement est riche ( villa ), mais je m'inquiète surtout lorsque nous devrons partir proche de la mer dans un hotel, et que tout confort aura disparu .
Je devrais avoir une confiance en mon copain la dessus, et je vous avoue que pour des choses comme ça, il m'a montré plus d'une fois que faire confiance c'etait risqué ! Il n'en fait pas exprès, il est juste comme ça , je lui en veux pas, j'ai compris maintenant, c'est pour ça que je veux vraiment tout savoir sur le pays !
Autre question à part... J'ai une chienne, qui aura 8 mois à ce moment là... Je pense que l'enmener avec nous serait une très mauvaise idée, pouvez vous me donner votre avis la dessus ?
J'attends votre réponse avec impatience........










