Mon amie et moi avons pour projet de faire le cambodge et le laos cet été J'aimerais savoir si il est possible de prendre un aller simple paris cambodge et un autre aller simple du laos a paris. Je me demande si a l'immigration au cambodge on ne va as me prendre la tête car je n'ai pas un retour du cambodge et si je dois avoir un visa on un truc dans le genre ? Comment je peux procéder pour arrive au cambodge et repartir du laos sans encombre et comment je fais pour aller du cambodge au laos ?
Belle journée a tous !









