Voyage au Cambodge via Bangkok: obtention du visa cambodgien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour

je prépare mon voyage au Cambodge mais je souhaite passer par Bangkok après 2 jours de repos à Bangkok rejoindre PHNOM PENH via Air Asia je pense. ma question est donc : si j'arrive à Phnom Penh par Bangkok le Visa fait à Paris est il valable? ou directement sur place à BKK ou à Phnom Penh? quel solution est la plus adaptée?

merci de vos réponses

bien amicalement🙂
SI Sigiriya69 Veteran ·
Pour un sejour de moins de 30 jours ne te tracasse pas, tu feras ton visa a l aeroport de PP (20 USD) sinon plus de 30 jours au Cambodge fais plutot un visa a l avance en France
BA Badabu Regular ·
merci c'était aussi pour éviter une longue attente après 20 h d'avion🙂
SI Sigiriya69 Veteran ·
20h d avion pour le Cambodge ? tu passes par l Australie ? Par ailleurs tu ne fais pas de queue à l aéroport, le travail se fait à la chaine, tu attendras juste qq minutes (tout dépend si tu sors dans les 1ers dans l avion ou pas) Après si tu souhaites faire ton visa à l avance, libre à toi, c est plus cher, plus contraignant (venir à Paris, perte de temps pour aller au consulat...), mais c est tout à fait possible, m je je trouve çà dommage de ne pas profiter de aller dans ce pays qui est l un des seuls non restrictif au niveau des visas et de le faire à l avance.... Bon séjour en tout cas
BA Badabu Regular ·
tu avais du surement remarquer la faute de frappe entre 1 et 2🙂 d'autre part je vis à Paris alors.. merci pour tes conseils🙂
SI Sigiriya69 Veteran ·
tu avais du surement remarquer la faute de frappe entre 1 et 2🙂 d'autre part je vis à Paris alors.. merci pour tes conseils🙂

Perso j'avais fait pas loin de 20h mais via Seoul, pas vraiment le plus direct donc c etait crédible....M si tu est sur paris ca te prendra quand m du temps pour y alller, autant le consacrer à la préparation de ton voyage

Similar discussions

You might also like