Voyage Chine - Japon - Corée du Sud: agences francophones locales?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

je cherche des agences francophones locales qui organisent des séjours sur mesure en Chine, mais également au Japon ou en Corée du Sud. De préférence tenues par des expats francophones. Si vous en connaissez, merci d'avance pour vos infos.

Bonne journée à tous.

François
HA HanaYori ·
Bonjour,

Je connais autrementlejapon.com (j'ai déjà voyagé avec eux) et autrementlacoree.com (avec qui je prévois partir l'année prochaine)
PA PaprikaTours ·
Bonjour et merci pour cette info.

En regardant sur le site de cette agence, je vois cependant que ce n'est pas exactement ce que je recherche. Cette agence propose des voyages en groupe, au cours desquels il existe la possibilité de choisir des excursions à la carte. Ce que je cherche c'est une agence qui offre des voyages individuels, complètement sur mesure. De ce que j'ai vu, autrement le Japon ne propose pas cela. Merci de toute façon.

François
KU Kujila Globetrotter ·
En même temps, la meilleure manière de découvrir le Japon, c'est par soi-même... Il n'y a vraiment pas besoin de passer par un TO, même "individuel".
HA HanaYori ·
Désolée ;-) T'as essayé de te renseigner au niveau de l'office du tourisme, en général ils ont pas mal de pistes... Bon courage à toi, et tiens nous au courant!

Similar discussions

You might also like