Voyage à Cuba et avion vers pays autour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous,

Je dois me rendre à la Havane la semaine prochaine et je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre un vol peu cher et court vers des pays autour de Cuba pour la journée: style Jamaique...

Si vous pouviez m'aiguiller..🙂

Avez vous également quelques consignes pour un séjour d'une semaine???

Pour les 20 dollars à donner en partant du pays: doit-on les retirer en France???

merci beaucoup,
YA Yannick15 ·
bonjour

jai fait plusieurs voyage dans les antilles et je dois vous dire que tous se ressemble dans ce coin du monde mais si vous voulez quitetr cuvba bien a vous. allez sur voyagesarabais choisisez la section vols et tapez lendroit ou vous désirez aller... ensuite RETIREZ VOTRE ARGENT AVANT VOTRE DÉPART. vous nen retrouverer aucune la bas ..

bien a vous
Que de croire en ses reves c'est lessens meme du reveil et de la continuiter.
LE Lenchka ·
Merci beaucoup pour votre réponse.

Je vais aller de suite voir ce site,

Cordialement,

HM
GR Granderousse Regular ·
Ce n'est pas 20 dollars mais plutôt 25 pesos convertibles qu'il faut donner lorsque l'on repart de Cuba. Les dollars ne sont plus acceptés à Cuba depuis un certain temps, c.-à-d. qu'il faut les changer en pesos convertibles. Mais puisque vous êtes de France, il vaut mieux apporter des euros, puisqu'il y a des frais de 10 % pour changer les dollars US. Il y a des bureaux de change dans tous les aéroports et le taux y est meilleur que dans les hôtels.

Ah oui, les pesos convertibles étaient jusqu'à ces jours-ci à parité avec le dollars US, mais il y a une revalorisation du peso convertible qui entre en vigueur, je ne sais plus la date exacte, peut-être le 15 avril, en tout cas très bientôt.
LE Lenchka ·
Merci beaucoup pour votre aide plus que précieuse. C'est bien le 9 avril la modifications,

🙂🙂🙂
SI Simbel ·
bonjour si je comprend bien je peux changer la monnaie americaine au bureau de change de l aeroport pour des pesos convertibles, est-ce que je peux en acheter a montreal merci beaucoup. simbel
simbel, elaine-yves@sympatico.ca
GR Granderousse Regular ·
Non on ne peut pas en changer à Montréal, le peso convertible n'a aucune valeur en dehors de Cuba. N'apporte pas de dollars US, car il y a des frais supplémentaires de 10 % sur les dollars US. Apporte des dollars canadiens - et pas de chèques de voyage, ça n'est pas pratique là-bas.
SI Simbel ·
merci beaucoup gdrousse pour tes infos, elles me seront tres utiles merci encore simbel
simbel, elaine-yves@sympatico.ca
PV Pvirlo Regular ·
Les cartes VISA marchent aussi dans les banques mais pas d'American Expless embargo oblige.
A vélo, ce n'est pas par hasard, si je ne m'arrête pas chez Total http://www.grandpedaleurlibre.org

Similar discussions

You might also like