Voyage à Cuba en famille, hôtel?
by ZabouHart
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
J aimerai partir pour Cuba vers la fin août , nous erons une famille 2 adultes et 1 enfant 8 ans , je renchérie un tout inclus , que me conseillez vous? C est mon premier voyage à Cuba , j aimerai aussi avoir des avis pour savoir quoi emmener pour laisser au services de chambre , et aussi de l argent est que la vie est chère? En je suis une novice sur les voyages tout inclus
Merci pour vos réponses
Pour les pourboires, vous laissez des CUC (pesos convertibles) qui est l'une des deux monnaies ayant cours à Cuba. Amenez des dollars canadiens en bon état que vous échangerez lorsque vous serez à Cuba pour des CUC.
Pour le choix de l'hôtel, ça dépend de vos goûts, besoins, etc.
Pour le coût de la vie, si vous êtes en tout inclus, il n'y a pas beaucoup d'autres dépenses... Les pourboires, la taxe de sortie de 25CUC/personne, quelques souvenirs j'imagine... Vous pouvez payer les excursions avec votre carte de crédit, à condition qu'elle ne soit pas affiliée à une entreprise américaine.
Pour le choix de l'hôtel, ça dépend de vos goûts, besoins, etc.
Pour le coût de la vie, si vous êtes en tout inclus, il n'y a pas beaucoup d'autres dépenses... Les pourboires, la taxe de sortie de 25CUC/personne, quelques souvenirs j'imagine... Vous pouvez payer les excursions avec votre carte de crédit, à condition qu'elle ne soit pas affiliée à une entreprise américaine.