Voyage dans les Antilles en sac à dos: endroits avec des plages paradisiaques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour !

Moi et ma femme partons au alentour de 14 Janvier.

Connaisez-vous une ile ou peut importe ou il i a des plages extraordinaires sable blanc et eau limpide avec un peut de jungle ou le transport type autobus et taxi est accecible pour un voyage de 3 semaine en sac a dos. Avec des endroits quand meme tranquille. je fuis les tout inclus, ect... on aime mieu etre plus proche de l'habitant ... Avec de possibilite de faire des trek, volcan, chute ....

Dans le coin des antilles / Caraibes ...

J'avais touver la Dominique mais les plages sont pas vraiment extra ?
MA Martinette97 ·
Salut idée géniale et je vous propose tout de suite la guadeloupe : nature, plages et lagons de rêves, forêt tropical, activités en tout genre : cannyonning, canopée, tirolienne, randonnée, visite des îles dépendante: marie-galante, st-martin, désirade etc... climat sensas toute l'année, facile de se déplacer: bus, taxi, location divers et plein de chose à visiter!! quant à loger il y a le choix : sur basse-terre comme en grande-terre vous trouverez chez l'habitant ou gîtes sympas!! 🙂 Bonne préparation pour votre projet
BU BuiBel Regular ·
Bonsoir,

Bien d'accord avec Martinette, j'y suis allée en février 2008, tout ce que tu cherches, tu trouveras à cet endroit, vraiment une Ile magnifique avec des gens sympathique, le seul inconvénient pour nous les Québécois....l'Euro est fort en ce moment🤪

Je te conseil cette ile, en ayant une location de voiture et tu en reviendras émerveillé.

Si tu désires + informations et photos, n'Hésitez

Bonnes Vacances.

BuiBel
BuiBel
CH Christou29 Veteran ·
J'approuve aussi la Guadeloupe. C'est magnifique! Il y a des belles plages partout, il y a des apparts à louer à la tonne alors pas besoin de tout inclus. Il faut louer une voiture par contre mais c'est facile de se promener et de s'y retrouver.🙂
Marie-C

Similar discussions

You might also like