Voyage dans les Cyclades du 20 avril au 10 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Salut! :) Nous partons moi et mon copain du 20 avril au 10 mai. Arriver à Athènes le 21, hôtel réserver 2 jours, donc départ vers Santorin le 23 Avril! Donc, je sais que le climat à cette date est plus frais mais nous pouvions seulement y aller la... J'aimerais TELLEMENT me baigner au moins une fois durant mon séjour...

Nous voulons faire 4 îles. Pour les îles déjà prévue il y a Santorin et Mykonos mais j'aimerais avoir des suggestion pour les 2 autres ??? Nous somment du genre promenade, paysage et ont aimerais découvrir la vie typique grecque! :) mais pas vraiment musé...

Ensuite pour les ferries, est-ce qu'il faut acheter nos billets en avance ou arriver sur place au quai c'est correct?

Pour le coucher, nous avons seulement réservé à Athènes à notre arriver. Pour les îles nous réserverons pas, il parais que pour les chambres chez l'habitant ils nous attendent à notre arriver. ça va être le cas en avril ??? et nous avons prévue passer pâques à Mykonos, on va avoir de la place si ont ne réserve pas???

À Athènes nous allons faire de l’aéroport vers le centre en métro c'est sécuritaire???

Je suis du Québec donc les prises électriques la bas j’achète quel adaptateur???

et dernière question :) Nous partons sac a dos... Mais au mois de avril-mai en Grèce je mets quoi dans mon sac??

Bien sur je suis prenante de toute suggestion d'activité, resto, randonné etc....

MERCI MERCI MERCI!!!! 😎

6 sem houaaaa ça va vite j'ai Hâte!
MA Magne2 Globetrotter ·
Salut! :) Nous partons moi et mon copain du 20 avril au 10 mai. Arriver à Athènes le 21, hôtel réserver 2 jours, donc départ vers Santorin le 23 Avril! Donc, je sais que le climat à cette date est plus frais mais nous pouvions seulement y aller la... J'aimerais TELLEMENT me baigner au moins une fois durant mon séjour... TU peux essayer

Nous voulons faire 4 îles. Pour les îles déjà prévue il y a Santorin et Mykonos mais j'aimerais avoir des suggestion pour les 2 autres ??? Nous somment du genre promenade, paysage et ont aimerais découvrir la vie typique grecque! :) mais pas vraiment musé... les Cyclades ce n'est vraiment réputé pour les Musées

Ensuite pour les ferries, est-ce qu'il faut acheter nos billets en avance ou arriver sur place au quai c'est correct? OUI en général

Pour le coucher, nous avons seulement réservé à Athènes à notre arriver. Pour les îles nous réserverons pas, il parais que pour les chambres chez l'habitant ils nous attendent à notre arriver. ça va être le cas en avril ??? et nous avons prévue passer pâques à Mykonos, on va avoir de la place si ont ne réserve pas??? Paques Orthodoxe à Mykonos je réserve

À Athènes nous allons faire de l’aéroport vers le centre en métro c'est sécuritaire??? c'est comme partout il faut faire attention

Je suis du Québec donc les prises électriques la bas j’achète quel adaptateur??? un adaptateur pour l'Europe ou un adaptateur international vendu dans tous les bons aéroports

et dernière question :) Nous partons sac a dos... Mais au mois de avril-mai en Grèce je mets quoi dans mon sac?? des vêtements de mi saison shorts comme un pull et une veste coupe vent

Bien sur je suis prenante de toute suggestion d'activité, resto, randonné etc.... les randos sont sur www.cyclaben.be

MERCI MERCI MERCI!!!! 😎

6 sem houaaaa ça va vite j'ai Hâte!
Hasta la vista
GI Girlguitar ·
D'accord! trip advisor ou expedia pour réserver a mykonos c'est ok?
MA Magne2 Globetrotter ·
personnellement j'utilise booking.com rien à payer à la réservation sinon expedia peut avoir de bonnes offres
Hasta la vista
GI Girlguitar ·
et pour les 2 autre îles vous recommandez quoi??
MA Magne2 Globetrotter ·
Ios et Paros ou Naxos
Hasta la vista
GI Girlguitar ·
Merci Beaucoup!!! 🙂
GI Girlguitar ·
et pour Pâque, Mikonos c'est bien?
MA Magne2 Globetrotter ·
Pourquoi vous êtes Orthodoxe pratiquant ?
Hasta la vista
GI Girlguitar ·
non pour la culture tout simplement...
MA Magne2 Globetrotter ·
nous ne considérons pas qu'une messe soit un spectacle culturel et en plus on ne pratique aucune religion , ce n'est que notre avis
Hasta la vista
GI Girlguitar ·
non c'est juste qui va avoir plus de gens, plus d'ambiance je ne veut pas aller à la messe... Parce que de toute façon je vais être la a pâque... Même si je ne suis pas pratiquante ... coïncidence... aussi bien que ce soit une îles animé non? ça c'est mon avis...

et mon but n’étant pas de partir un débat sur la religion. Je voulais seulement avoir des idées ou aller sur quelle îles...

merci...

Similar discussions

You might also like