Voyage dans les îles indonésiennes en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour a tous, je vais aller en indonesie en mars, me deplacer ds les iles, dont sulawesi, quelqu un peut il me renseigner sur les pluies a cettte periode pleut il toute la journee? puis je esperer de voir un peu le soleil? merci a tous pour vos reponses lili 😛
* **lili***
BR Briice ·
salut j'été parti en thailande 1 mois l'année en mars est g eux super beaux temps donc je pense que toi sa va etre pareil o pire mate sur internet la bise
cherche pers. pour voyager quelques mois
LI Lilicmi ·
salut brice, Moi aussi je suis partie en mars l'année dernière en thaïlande et ds le sud de la thaïlande il a fait également très beau! Mais l'Indonésie n'a pas tout à fait le même climat que la Thaïlande et est beaucoup + au sud ; et sur le net ils disent justement beaucoup de pluies, parfois plusieurs jours d'affilée, c'est pourquoi j'aimerais savoir lorsqu'ils parlent de pluies, est-ce que c'est selement en fin de journée (comme la thai) et le soleil la journée, ou est-ce que c'est toute la journée? Enfin, j'aimerai savoir si je peux espérer un peu de ciel bleu !!!!!!!!! Merci qd même pour ta réponse😉 kiss lili 🙂
* **lili***
CO Comeon Veteran ·
C'est encore la saison des pluies à cette époque de l'année, mais il ne pleuvra pas toute la journée.
LI Lilicmi ·
merci comeon 😎
* **lili***

Similar discussions

You might also like