Voyage dans un tout-inclus familial au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

Qui d'entre vous avez fait un voyage avec deux enfants entre 9 et 13 ans dans un hotel où il y a des activités pour eux pour les satisfaire.

Merci de nous donner des infos sur votre expérience et choix de destination et d'hôtel .

Départ pour Pâques 2007

Merci à l'avance
GO Godoue Regular ·
bonjour,

j'ai 4 enfants (2 à 10 ans). certains hôtel on des club pour les ados (voir dans les brochures)....ex club paradise....4*1/2 un à Cancun et l'autre à Puetro Vallarta pour les 13 à 18 ans) cela doit attiré une clientèle de cette age, de plus il y à de nombreuses glissades d'eau....nous sommes allée à celui de Puerto Vallarta et les enfants on adoré, il y avait des mini-disco et quiz pour les plus jeunes et une autre pour les plus vieux.....

aussi, nous avons fait une croissière dernièrement et nous avons capotté de voir à quel point il y avait d'enfants et d'ados....il y à des programes d'activitées très bien géré et diversifié.....si cette alternative vous intéresse, je compte bien y allé avec les miens un de ces 4....

quoi qu'il en soit, donné moi des nouvelles de votre choix avec des commantaires, ce serais très apprécié.....

Yanick
C'est parti mon kiki!!!
LI Lillyd10 Regular ·
an avril 2007 je vais au Wyhdham Maya avec mes 2 enfants de 10 et 11 ans. Il y a des activités pour eux, et Playa del Carment est à coté (20 minutes ou 5$ en taxi). En tout cas, il y a de quoi faire avec les enfants y compris excursions comme celle à Xel-Ha et Tumum, Xcaret, Pyramide de Coba ou encore un petit tour à l'île de Cozumel.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
GO Godoue Regular ·
nous avions été à Xcaret avec nos 2 enfants, ( 4 et 7 ans ) en 2003. Le spectacle du soir est à ne pas manqué!!!! le jour, il y à la plongé en apné dans les grottes et des animeaux à voir......c'est un peu$$ mais les enfants en gardes un très bon souvenir et nous aussi!!

chow
C'est parti mon kiki!!!

Similar discussions

You might also like