Voyage dans le Yunnan avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Nous partons en famille en Chine l'été prochain. Nous avons choisi l'agence Asian/Yunnan road. Pour autant je ne trouve aucun forum concernant des voyageurs ayant utilisé les services de cette agence. J'aurais souhaité échanger sur leur carnet de voyages. Merci pour vos retours. Jérôme.
Jérôme.
SI Sitik Veteran ·
Quel est le circuit proposé et en combien de temps ? En famille, c'est quel âge les enfants et combien de temps au total. La Chine est un pays très vaste. J'en reviens. Un séjour de deux mois. Les trajets peuvent être longs pour des enfants. La nourriture très différente. Tout est à prendre en compte, même en circuit organisé. Désolée, mais je voyage sans agence.
YO Youzi Veteran ·
En 2011, nous avons traité avec Yunnan Road Travel Co.Ltd. (www.yunnanroad.com). S'agit-il bien de la même agence?
Cordi@lement,

Youzi
SA Sandramil ·
Bonjour Jérôme,

Je me permets de vous contacter car je souhaite partir au Tibet avec cette agence mais ne touve pas non plus beaucoup d'informations. Avez-vous effectué votre voyage finalement et s'est-il bien passé avec cette agence? Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une belle journée Sandra
JE Jeromemplj ·
Bonjour Sandra. Nous sommes partis tout le mois d'août dernier par cette agence. Nous étions en Famille avec un chauffeur ou/et un guide. Avis unanime de nous 5. C'était Parfait. Chauffeur. Guide. Visite. Hotel. Petites Astuces... Extraordinaires (comme dirait notre fille de 11 ans. Nous prévoyons un autre voyage en Chine et au Tibet d'ici 2 ans. Sans aucune hésitation. On repasse par Paul et son Agence. Bon Voyage. C'est un pays merveilleux et les Chinois sont très accuiellants. Jérôme
Jérôme.

Similar discussions

You might also like