Voyage à Davao City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Je pars quelques jours (du 22 avril au 8 mai 2014) pour me rendre dans cette ville (Davao City). Si certains connaissent un peu cette ville, j'apprécierais énormément quelques idées et conseils de sorties, restaurants... etc Je précise que je ne connais pas du tout ce pays, je n'ai jamais voyagé, je suis le gros débutant en bref.

Je logerais au Marco Polo Hotel.

Merci à tous.

Jean-Hugues
AM Amor354 ·
Hallo, Je suis Davaoena mais je vis en ce moment en France.Il ya des belle plage (white sand beaches) à Samal quelques minutes de Davao (ex Pearl Farm, Paradise Island, Blue Jazz).Pour les restaurant, aller aux centre commerciales, il y a tellement de bons resto (ex. Vikings, Yakimix).Vous pouvez aller aussi à Peoples Park ou vous allez voir les sculptures de diffrent tribes de Davao.Si vous aimez les adventures, il ya des ziplines, zorbing, sky cycling, wild water rafting etc.
SH ShadeJH ·
Merci beaucoup de m'avoir répondu, c'est bien noté :)

You might also like