Bonjour,
Je pars quelques jours (du 22 avril au 8 mai 2014) pour me rendre dans cette ville (Davao City).
Si certains connaissent un peu cette ville, j'apprécierais énormément quelques idées et conseils de sorties, restaurants... etc
Je précise que je ne connais pas du tout ce pays, je n'ai jamais voyagé, je suis le gros débutant en bref.
Je logerais au Marco Polo Hotel.
Merci à tous.
Jean-Hugues
Original post








