Voyage et découverte de la Birmanie (4 adultes)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous Je pars dans1 mois et demi pour visiter la Birmanie .. Nous somme 4 adultes mais nous n'avons que 9 jours sur place .. Quels sont les immanquables ? ( mais pas de trekking) Quelles sont les galères à éviter ? Est ce que la croisière sur l'Irrawaddy vaut la peine ? Merci d'avance á ceux qui connaissent Cordialement
MaryPotter
SA Sarahvoyag Regular ·
bonjour, je suis alle en birmanie du 1sept au 13. vraiment trop court quand on tombe en amour pour un pays. j'ai adore hsipaw, ville calme tres peu touristiques avec des jolies balades a velo ou a pied a faire autour. mandalay je n'ai pas trop aime. les grandes villes c'est pas pour moi. mais y a la colline de mandalay a voir, des temples et surtout le pont U-bein. incroyable de s'asseoir et observer la vie des gens. bagan est un incontourable qui vaut la peine. le mieux est de prendre un e-bike pour se deplacer tranquillement et se perdre le lac inle est une magnifique region. le tour sur le lac est un peu touristique mais vaut vraiment la peine. les balades a velo en valent la peine. yangoon est sympa a faire en 1j je pense.\ tout ceci est mon experience. le pays ou les gens sont les plus curieux et envieux de partager. on sejour incroyable en mode sac a dos.

voila voila si besoin je suis a dispo
sarah
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour, en 9 jours, il faudra vraiment se contenter des sites principaux et éventuellement atterrir à Yangon et repartir de Mandalay. En 9 jours, en prenant les bus VIP de nuit, vous pourrez faire Yangon, Bagan, le lac Inle et Mandalay. Pour ce qui est de la croisière je déconseille, faute de temps et parce que le trajet devient vite monotone.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
MA Marypotter ·
Merci beaucoup de ces précieuses info. Bonne journée
MaryPotter
MA Marypotter ·
Merci Kristofe .. Effectivement nous avons prévu les sites principaux Yangoon Lac inle Bagan Mandalay Mingun mais la croisière paraît attractive pour mes amis donc je pense que ça va être difficile de les faire changer d'avis .. Bonne journée
MaryPotter
MA Marlyd Regular ·
Bonjour, Nous serons en Birmanie en janvier 2016. Nous n'avons pas prévu Mingun à Mandalay par manque de temps. est ce une erreur? Merci .
MA Marimar94 ·
Voyage en Birmanie en mars.avril 2016 : on nous déconseille 12--16 avril fête de l'eau puis fortes chaleurs avril mai ?? Vols Paris Bangkok aller.retour 3-4semaines Bangkok Yangon Bago Mawlamyne Sittwe ? Bagan Popa Inle Mingun Mandalay Thailande Ching Mai Bangkok 2 femmes sexagénaires : securite, pas de trek, Pas trop de vols intérieurs circuit confortable Un tour operator local s'occupera de nos réservations ... Aidez.nous! !! Merci

Similar discussions

You might also like