Voyage au départ de San Francisco et assurance voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour à tous Apres avoir étudié et après vos multiples conseils j'ai loue une voiture chez Avis pour notre voyage au départ de San Francisco pour notre road trip mais j'ai quelques questions: -Sur ma réservation il n'y a pas écrit que le complement responsabilite civile à un montant de 1 M$ comment je fais pour le voir noter ou est ce toujours comme cela chez Avis? -Pour le deuxieme conducteur (on a coche la case ) mais il n'y a pas de prix indique :est ce bien gratuit? -On prend la voiture 3 jours après notre arrivée (on visite San Francisco sans voiture) cependant sur le site d'Avis il nous dise qu'il faudra divers papiers dont le billet aller retour France / Etat Unis (car ma carte de crédit je ne suis pas sure qu'elle soit pas une carte de débit) mais nous la date de prise en charge de la voiture est différente de la date d’arrivée sur le sol americain. Est ce genant? J'espere avoir ete claire dans mes diverses questions.

Merci de vos reponses Nuche
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs louez chez AVIs en direct? Si oui :Pas de probleme, l'assurance RC à 1M$ est comprise. Ca doit etre 'ailleurs indiqué dans votre resa. Pour le 2° conducteur, il est toujours gratuit si la voiture est prise en Californie. Attention : on va lui demander au comptoir permis et une carte de credit à on nom, si ce n'est pas l'epouse, compagne. Pour eviter tous les problemes de carte debit:credit, prenez la carte AVIS PREFERED, et telephonez à AVIS pour lui raccorde votre resa. Vs perdrez beaucoup moins d temps à la prise du vehicule, et vs n'aurez plus de probleme de carte.
NU Nuche Regular ·
merci de votre reponse Jpg 13 J'ai pris la reservation en direct chez avis mais je ne vois pas marquer que l'assurance est à 1 million $ .Comment puis je faire pour que ce soit marquer il faut que je tel a Avis France? Mon mari est le 2eme conducteur ; il aura sa carte bancaire et son permis et on prend bien la voiture en Californie car on la prend à l'aeroport de San Francisco. J'ai pris la carte AVIS PREFERED avant de reserver la voiture mais je dois tel a Avis France pour qu'il raccorde la voiture ou s'est fait automatiquement? merci de vos reponses
NU Nuche Regular ·
Bonsoir Est ce que je pourrais avoir un peu plus d'aide car je suis un peu angoissee?😛😛 merci
PA Pan59 Veteran ·
Si vous avez pris la carte Avis Prefered avant , vous avez donc bien fait votre réservation ensuite en rentrant votre N° de client Avis Prefered ????
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Quand vs avez fait votre resa, vs etes rentré sous votre profil PREFERED, ou alors vs avez rentré votre code WIZARD dans la case N° client qui est sous la case de remise AWD ? Si oui, votre profil est automatiquement renseigné. Si non, telephonez à AVIS.

Pour la LIS à 1M$, vs avez sur votre resa que ALI est incluse. Si vs allez dans les conditions generales AVIS USA, vs verrez que le montant est de 2M$...

Pour votre mari 2) conducteur, j'ai regardé les conditions generales et il est indiqué que (comme chez HERTZ) il n'y a pas besoin de le declarer au comptoir.

A SFO, vs devez directement monter au 3° etage du Car rental center pour aller au comptoir AVIS PREFERED. Vs allez gagner pas mal de temps.

Similar discussions

You might also like