Bons plans vols pour arrivée Salt Lake City, départ San Francisco ou l'inverse en juillet-août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous,

j'épluche le forum assidument depuis quelques jours et je lis ici ou là l'achat de billets d'avion à des prix plus que raisonnables (env 700 €) et ce même au mois de juillet Mes recherches pour fin juillet m'amènent sur des prix mini aux environs de 1200 € 🤪

Alors soit je suis un crétin qui comprend rien soit je cherche pas au bon endroit merci à vous de partager vos bons plans 😉

PS : arrivée SLC, départ SFO ou l'inverse
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Tu cherches en "multi-destinations" ou 2 billets aller simple ?
Quelques Voyages en Photos
SL Slasherfun Globetrotter ·
535€ depuis/vers Londres sur Delta, un peu plus sur AA, encore un peu plus sur Continental.
Contributions CC BY-SA
VI Vinnylove Globetrotter ·
en multi destination Faut chercher en aller simple ?
direct sur le site de delta ? ou par un revendeur ?

je retombe direct sur 1200 € 🤪 (1066 £) tu m'expliques ? 😉
Bizarrement l'offre existe dans les systèmes de résa mais je ne trouve personne qui la propose à ce tarif... Ça monte à 640€ mini du coup.
Contributions CC BY-SA
même à 640 je suis preneur 😉
Eh bah lastminute.com (au moins) a ça alors 🙂 (mais avec AA)
Contributions CC BY-SA
Ok merci, je checke 😉
FA Fannyrg Regular ·
Bonjour,

Nous aussi, nous arrivons exactement 1342 euros par personne pour juillet 10... Nous ne trouvons pas de vol à 700 euros ???!! les vols à ce prix là sont peut-être pour juin ou septembre ?!!
Non, j'ai testé 25 juillet / 10 août comme dates.
Contributions CC BY-SA
oui sur lastminute au départ de Londres il y a des prix intéressants mais c'est du grand délire ce site

fin de matinée je trouve un vol à 685 à mes dates avec 1 escale à Chigago début d'après midi cette offre à disparu et celles qui s'affichent sont à + de 800

autre délire mais là on rentre carrément dans la 4eme dimension par air france vol londres paris -paris salt lake city 815 € direct Paris SLC 4200 € ??? 😎
oui sur lastminute au départ de Londres il y a des prix intéressants mais c'est du grand délire ce site

fin de matinée je trouve un vol à 685 à mes dates avec 1 escale à Chigago début d'après midi cette offre à disparu et celles qui s'affichent sont à + de 800

Parce que tu as commencé le processus de résa, donc l'offre a été bloquée

autre délire mais là on rentre carrément dans la 4eme dimension par air france vol londres paris -paris salt lake city 815 € direct Paris SLC 4200 € ??? 😎

Non, ça c'est du yield management.
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like