Voyage à destination de la Turquie sur Balkan Holidays Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à tous,

Je suis censée partir avec cette compagnie Balkan Holidays Air d'ici fin mai pour un vol Roissy => Antalya.

Je en trouve pas d'infos "valables" sur cette compagnie... Avez vous des experiences ?

J'ai peur en avion, et je ne me sens pas rassurée du tout ... C'est un vol XL Airways opéré par la compagnie balkan holidays.

J'ai un autre choix : Aigle azur ....

Vous me conseillez quoi ?

Merci à tous !!!
MI Michelzen Globetrotter ·
Je suis censée partir avec cette compagnie Balkan Holidays Air d'ici fin mai pour un vol Roissy => Antalya. Je en trouve pas d'infos "valables" sur cette compagnie... Avez vous des experiences ?

Cie charter bulgare qui pratiquement ne fait pas de vols en son nom propre, d'ou le peu d'infos ! ... sa spécialité étant de fournir des appareils a d'autres Cies comme XL France ou xyz, ce type d'opération de renfort de flotte est quelque chose de courant en saison été
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
VE Venie14 ·
Merci Michel pour cette info !!!

Cependant, j'aimerais en savoir plus sur le type d'appareil, sur l'équipage et bien sur, sur les statistiques....

Et, dois-je choisir aigle azur à la place ?

Merci à tous de votre précieuse aide.
MI Michelzen Globetrotter ·
Que choisir ???? ce qui te conviendra le mieux (heures, prix ....) et te pose pas trop de questions 😉 ... seule info sur Balkan Holidays des A320 comme machines idem a XL F
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like