Voyage de dix jours dans les Cyclades avec budget limité en juin 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Je pars 2 semaines à Athènes et dans les Cyclades en Juin 2013. Je prévois 10 jours dans les Cyclades et je me questionne sur : - le choix des îles pour 10 jours : est-ce-que 3 îles paraissent convenables pour 10 jours ? Je pensais à Santorin, Amorgos et Mykonos. A vrai dire je cherche à visiter de jolis villages blanchis à la chaux, à fairees balades à pieds et en scooter, et à me baigner sur de petites plages ou criques. Et combien de jours prévoir sur chaque île ? - l'hébergement : mon budget est limité, je ne souhaite pas dépasser 35€ par nuit pour un couple. Faut-il réserver l'hébergement ou pensez-vous que je trouverai facilement et dans mon budget une fois sur place ? (hôtel, auberge de jeunesse, chambre chez l'habitant...) - le transport : me conseillez-vous de réserver les trajets en ferry dès maintenant ? ou bien puis-je acheter les billets une fois sur place ? Cordialement
NO Noisette06 Regular ·
Bonjour Alex, Pour l'hébergement, je te conseille d'éventuellement essayer le couchsurfing. Je ne sais pas si tu connais, il s'agit d'un hébergement gratuit chez l'habitant. Plus d'infos : http://partir-en-voyage.info/hebergement-4-bonnes-raisons-de-tester-le-couchsurfing/ Bon voyage! Léa.
mon blog Partir en Voyage : http://partir-en-voyage.info/
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour

3 iles 10 jours cela peut le faire mais attention aux liaisons entre les iles surtout si elles impliquent de prendre des ferrys rapides plus cher , les billets en Juin peuvent se prendre sur place horaires www.gtp.gr une idée des prix sur www.ferries.gr

Mykonos est une ile un peu plus chére que les autres je ne la choisirait pas pour cela en plus elle est plus que touristique ... donc 35 euros me semble pas assez comme budget alaors que cela passe largement sur les autres iles

un combiné Santorin Amorgos Paros ou Naxos me semble plus économique et plus facilement éalisable en ferry classique

des ballades à pied de tous les niveaux sur www.cycladen.be
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like