Voyage en Afrique du Sud au mois de juillet avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Nous prévoyons séjourner pour 18 jours avec TREK holidays en juillet en Afrique du Sud.

Le code du voyage et TASO. ''South Africa Overland'' Johannesburg, kruger, Swazi et zululand, Drakensburg, ladybrand, Karoo, Knysna, Cape Town seront visités.

Dans la brochure on nous parle d'hôtels, Restcamps, Tented Camps, Guesthouse et Cabins.

Quelqu'un a-t-il déjà voyager avec eux? Nous avons l'habitude de confort modeste. L'hébergement respect-il un minimum de confort? Qualité de l'encadrement? Et expérience globale du voyage ? Les suggestions sont les bienvenus !!!!

Pat
TH Thl Veteran ·
Salut,

je reviens de 3 semaines en AFS et exactement le même parcours mais par mes propres moyens (voiture de location). Ce que je peux dire c'est que les hôtels sont très bien. Les guesthouses sont quasiment des hôtels avec tout le confort. Les restcamps sont des "camps" avec des maisons, de toutes les tailles et tous les standings, un restaurant, parfois piscine.... Mais en général je pense que tu auras le confort...
Thierry
IZ Izabe ·
Bonjour Thierry, Merci pour ta réponse. Mon autre crainte est le traitement contre le palu. Qu'as-tu pris toi et est-ce que cela t'a rendu malade?

Merci!
TH Thl Veteran ·
Salut,

Cela fait 21 ans que je suis en Afrique donc je ne prends plus rien car blindé à mort, et j'ai eu de nombreux paluds. Chaque année j'ai un palud à peu près. Il faut prendre du Coartem par exemple, ou Arinate. Cela dépend du médecin. Mais attention il existe des anti-paluds qui rendent très malades....Cela dépend des personnes. Mon père avait pris je ne sais plus lequel et a dû arrêter car très mal au foie.
Thierry

Similar discussions

You might also like