Voyage en Argentine avec une agence: vos avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
est-il possible d'avoir des renseignements sur l'agence terra patagonia en argentine??
LI Linie ·
Bonjour,

Je suis partie en décembre 2009 avec Terra Patagonia avec deux amis. Nous avions plus ou moins suivi leur circuit "Panorama argentin". Ils l'ont aménagé pour nous car on voulait rester plus de temps à Buenos Aires et Iguazu. On avait véhicule privé, un guide qui parlait très bien français. Sinon, les commerciaux sont très réactifs, on les appelés de France environ 5 fois et ils se montrent toujours dispo! En résumé: très satisfaits. Bises
QU Quatrine Regular ·
salut je suis quatrine

je te remercie du renseignement bises
RI Ricosib Regular ·
salut, tu peut voyager avec n importe qu elle agence en argentine, , , , tu ne prends absolument aucun risque, , , a toi de choisir ton bus, , , , il n y as aucun risque, , , , , et les prix sont tous les memes..... bon voyage, , , c est super.... adrien
"que tous les etres soient heureux"
RI Ricosib Regular ·
salut, pour voyager en argentine , tu n as besoin d aucune agence de voyage..... tu te promene dans le pays comme si tu etais dans le tiens, , , , , , il n y as absolument aucun danger, , , , et le pays est supergenial, , , , , adrien
"que tous les etres soient heureux"
QU Quatrine Regular ·
SALUT

je te remerci pour les renseignements

Similar discussions

You might also like