Voyage en Australie: votre avis sur la fin de notre itinéraire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Allô! Nous avons bientôt terminé la planification de notre voyage en Australie. Cependant, nous aimerions avoir vos commentaires sur la fin de notre voyage. Nous sommes un peu inquiet et vous aimerions savoir si nous sommes trop ambitieux.

28 novembre Nous quittons Kangaroo Island pour se rendre à Broken Hill (8h de route).

29 novembre Visite de Broken Hill et de Silverton

30 novembre Direction mungo national park en matiné et visite du park en après midi et dodo dans le parc (4h40 de route).

1er décembre Longue route de mungo national park à Forbes (9h de route)

2 et 3 décembre Visite des blues mountains

4 décembre Dernière journée à Sydney (nous avons déjà visité Sydney au début de notre voyage)

5 décembre Bye bye Australie, on reprend l'avion

Voilà! Merci d'avance! :)
Caraïbes (2007-2009-2010-2011-2012-2017) Australie (2010) États-Unis (2009-2011-2013) Chine (2017) Europe (2008-2014-2018)
JU Jura15 ·
Bonjour,

Je sais que le message a été posté il y a longtemps, mais je souhaitais savoir si vous avez effectué ce voyage et s'il s'est bien passé? Nous pensons faire le même itinéraire mais dans l'autre sens, de Sydney à Adelaide... Est-ce que les routes sont en bonnes états ? Nous serons en Australie début Janvier. Voici notre itinéraire : Jour 1 : Visite des Blues Mountains, nuit à Forbes Jour 2 : Route jusqu'au mungo NP. Jour 3 : Visite de Mungo NP puis route vers Broken Hill Jour 4 : Visite de Broken Hill et de Silverston Jour 5 : Route vers Adelaide

Avez-vous des conseils ou des endroits particuliers à ne pas manquer? D'avance, merci pour votre réponse 🙂 Salutations,
OC Ocetif ·
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur l'australie, nous envisageons de partir du 26/10/2012 au 17/11/2012, nous avons prévu d'arriver a sydney et de remonter en voiture jusqu'a Cairns, de prendre un vol interne jusqu'a alice springs et revoiture jusqu'a Ayers Rock, vol interne jusqu'a adelaide et voiture jusqu'a melbourne pour le vol retour. Qu'en pensez vous pour la saison, l'itinéraire, auriez vous des petites astuces, des choses a éviter ou autre....Tous vos conseils me seront précieux, c'est pas facile de prévoir un voyage comme l'australie ou il y a tellement de choses a voir..... Merci pour vos réponses.
AR ArwenMel Regular ·
Pour la saison, je crois que c'est un bon moment! En effet, en Australie, il y a énormément de chose à voir. En 1 mois, nous avons fait en voiture une boucle Sydney-Melbourne-Kangaroo Island-Adelaide-Blue Mountain-Sydney. Je n'ai pas fait le nord du pays, mais j'imagine qu'il y a une multitude de chose à faire aussi! Pour ce qui est de prendre un vol intérieur pour Ayers Rock, nous l'aurions fait, mais c'est le budget qui nous a empêcher de le faire. Alors je trouve que c'est une bonne idée, car la distance à parcourir depuis la côte est énorme!

Nous avons adoré Sydney (restez au moins 2-3 jours, ça en vaut la peine!)

Bon voyage!! 🙂
Caraïbes (2007-2009-2010-2011-2012-2017) Australie (2010) États-Unis (2009-2011-2013) Chine (2017) Europe (2008-2014-2018)
OC Ocetif ·
Merci pour votre réponse.....🙂
EZ Eze Globetrotter ·
Adelaide Melbourne = ne pas oublier de suivre la Great Ocean Road.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
OC Ocetif ·
Merci je vais vérifier avec mon programme 😉

Similar discussions

You might also like