Votre avis sur notre itinéraire en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour,

Nous souhaiterions avoir votre avis sur notre itinéraire de 4-5 semaines en Australie pour Juillet 2006 (dans le cadre d'un tour du monde) : Darwin et environs (Kakadu) : 1 semaine route vers Ayers Rock, Ayers Rock et environs : 5 j vol vers Cairns : grande barriere de corail + foret tropicale : 1 semaine Route vers Brisbane : 2 j : est-ce que ca vaut le coup ? vol vers Sydney : sydney et blue mountains : 1 semaine

Pensez-vous que ce soit bien équilibré et réalisable niveau temps ? Y-at-il des incontournables dans les environs de notre parcours que nous aurions loupés, et d'autres pas terribles que nous ayons mis dans notre parcours ?

Merci d'avance !
Notre année autour du monde en 2006 : http://surnotreroute.free.fr
AS Astragale Regular ·
Bonjour,

Mon seul doute concernant vore itineraire est Brisbane. Personnellement je n´ai pas aime cette ville, je l´ai trouve sans interet. Pour moi, soit vous volez directement Cairns, Sydney, soit vous trouvez d´autres etapes. Sachant que la route Cairns, Sydney sans vous arreter, faut compter plutot 2 - 3 jours. Peut-etre vous arretez aux Whitsundays Islands pour voir une plage de sable blanc, un ciel super bleu et une mer turquoise, lovely, comme ils disent ! Et peut-etre plus de temps pour Sydney et autour, 2 ou 3 jours de plus ...

Bonne preparation,

Similar discussions

You might also like