Voyage en Birmanie avec une agence: votre avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur l'agence ananda travel en birmanie , expérience recente ou pas car je pars le 01 /03/2010 et j'ai une proposition de leur part mais je n'ai que peu de renseignements sur eux ..

Merci d'avance de vos réponses ou même d'autres conseils toujours bienvenus..
voyager pour partager et s'imprégner de nos diversités..
CY CyrilleG Globetrotter ·
Cette agence est très régulièrement citée par les membres de VF, fais une recherche et tu trouveras de très nombreux avis.

Perso, je ne les connais pas (j'avais choisi Gulliver) mais les retours ont l'air bons.
Cyrille
AS Asiawithlove Regular ·
Bonjour,

J'ai fait appel a ananda travel pour mon voyage en octobre 2009 et ils sont très professionnels. Rien a redire, ils m'ont proposé un voyage en accord avec mes demandes. Tout était parfait, l'accueil, les chauffeurs, les guides, les hotels, enfin satisfaite à 100%.

Bon voyage
https://www.flickr.com/photos/nathalie_miric/
HO Homer13 Regular ·
😉 Bonsoir, nous sommes passer par ananda juste pour la résa des vols hôtels et transfert. c 'est une agence franco birman donc le directeur est français , ils sont vraiment correct .
CO Courantdair ·
merci de cette info précieuse .

cordialement
PH Phalempin Regular ·
bonjour

en décembre 2009, lors de mon voyage en birmanie, j'ai d'abord voyagé en individuel puis ensuite en compagnie de mon fils avec exotissimo, cette agence est représentée à paris et elle est présente dans la plupart des pays du sud est asiatique et notamment à yangon, elle a des guides francophones ce qui est un plus, tout est parfaitement organisé tout en restant flexible à l'intérieur de chaque journée dans la limite du techniquement possible. Tu peux toujours demander un devis pour ce que tu veux faire

cordialement 🤪
falempin
PH Philo91 ·
Bonjour, Je suis en contact avec Ananda Travels pour un séjour de 3 semaines en Birmanie. J'ai réservé mes billets d'avion Paris/Bangkok/Yangon A/R. L'agence Ananda nous a fait une pré-résevation pour les hôtels. Vous dites avoir été satisfait des services de l'agence et c'est rassurant. De quelles manières avez-vous réglé vos prestations et à quel moment ? Merci Alain
AS Asiawithlove Regular ·
Bonjour,

Normalement, ils vont vous envoyer une facture pour votre voyage (très bien détaillée). Ils demandent envrion 40% d'acompte à payer sur un compte . La procédure est expliquée dans la facture. J'ai ensuite pris le solde en cash et j'ai payé l'agence en arrivant à Yangon. Ils étaient venus me chercher à l'aéroport et nous avons réglé le solde en arrivant à l'hôtel. Tout s'est très bien passé, aucun problème ou surprise.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions et surtout profitez bien de ce voyage qui j'espère sera aussi merveilleux que le mien.
https://www.flickr.com/photos/nathalie_miric/
CO Courantdair ·
Bonjour,

j'ai réglé un acompte quinze jours avant mon départ par carte bancaire sur un compte à singapour , le virement n'a posé aucun probléme et a été réalisé en 48 h00. j'ai donc pu bénéficier des assurances liées au paiement par carte . Le solde en dollars US le jour de l'arrivée à l'hotel . Je vous souhaite un voyage aussi réussi que le notre . Si vous souhaitez des précisions n'hésitez pas .

Cordialement

Similar discussions

You might also like