Voyage en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

Nous voulons aller en Birmanie en novembre 2014. Nous voulons faire un tour privé avec guide francophone et chauffeur privé. Avez-vous des noms d'opérateur sur place ?

Nous aimerions prolonger d'un mois sur le bord de la mer. Avez-vous des suggestions ? Nous demeurons au Québec et tant qu'à traverser la moitié de la planète, nous voulons maximiser notre voyage.

Merci de votre aide,
Louise
KI Kilouki ·
Bonjour, Je rentre de 2 semaines en Birmanie et j'ai fait appel aux services de l'agence Adorable Myanmar, tenue par 2 jeunes sœurs francophoneś Theint et Kytar, très professionnelles. Tout à été parfait. Elles peuvent t'organiser ce qu'il te plait. N'hésites pas à les contacter de la part de Jacqueline.
AD Adonya Globetrotter ·
Nous voulons aller en Birmanie en novembre 2014. Nous voulons faire un tour privé avec guide francophone et chauffeur privé. Avez-vous des noms d'opérateur sur place ?

Nous aimerions prolonger d'un mois sur le bord de la mer. Avez-vous des suggestions ? Nous demeurons au Québec et tant qu'à traverser la moitié de la planète, nous voulons maximiser notre voyage

Pur une agence francophone, contactez Ananda à Yangon : http://www.ananda-travel.com/FR/birmanie_voyage.htm agence franco/birmane très sérieuse à tout point de vue.

D'autre part, n'oubliez pas que le visa ne vous donne droit qu'à un séjour de 28 jours 😉
RE Remyber Regular ·
Bonjour, Je me permets de vous recommander "Patrick", birman, francophone, mais surtout un guide parfait pour vous faire aimer le Myanmar : très cultivé, musicien, cuisinier, très bon conducteur, contactez-le de la part de Rémy et Anne Marie. Il vous fera du "sur mesure" , en dehors des "sentiers battus", si nécesssaire. et vous ne serez pas déçus; Bon voyage dans ce merveilleux pays.
Trompette
MY Mystibou Regular ·
Bonjour, Je me permets de vous recommander "Patrick", birman, francophone, mais surtout un guide parfait pour vous faire aimer le Myanmar : très cultivé, musicien, cuisinier, très bon conducteur, contactez-le de la part de Rémy et Anne Marie. Il vous fera du "sur mesure" , en dehors des "sentiers battus", si nécesssaire. et vous ne serez pas déçus; Bon voyage dans ce merveilleux pays.

Merci pour ton information mais où puis-je le rejoindre, à quel agence ?

Mystibou
Louise
MA Marlyd Regular ·
Bonjour, J'envisage un voyage privatif en Birmanie. Nous serons 6 amis. Avez vous finalisé votre voyage et avec quelle agence partez vous? Merci
RE Remyber Regular ·
Bonsoir, Nous avons , en effe , finalisé notre voyage au Myanmar en 2013 Nous vous recommandons fortement Patrick qui s'occupera de tout : préparation du voyage suivant vos envies, accompagnement, résrvations etc. Je vous communique ses coordonnées et vous le joindre de la part de Rémy et Anne Marie.

thetopofthetops@gmail.com De France : son portable : 00-95-9-50 100 70 De Birmanie : son portable : 09-50 100 70

Vous allez faire un merveilleux voyage dans ce pays.

Cdt.
Trompette
MA Marlyd Regular ·
Bonjour, Merci pour les coordonnées. Ce guide fait il parti d'une agence ou travaille t il tout seul? Pouvez vous me dire votre itinéraire? ( même en messsage privé si vous le souhaitez) Cdt
PA Pascalepietr ·
Bonjour, Je me permets de vous recommander "Patrick", birman, francophone, mais surtout un guide parfait pour vous faire aimer le Myanmar : très cultivé, musicien, cuisinier, très bon conducteur, contactez-le de la part de Rémy et Anne Marie. Il vous fera du "sur mesure" , en dehors des "sentiers battus", si nécesssaire. et vous ne serez pas déçus; Bon voyage dans ce merveilleux pays.

Bonjour, Avez-vous l'adresse mail de ce fameux Patrick.
RE Remyber Regular ·
Bonsoir,

Son adresse mail :

Patrick Birmanie de la part de Rémy et Anne Marie

Vous ne le regretterez pas

Rémy
Trompette

You might also like