Voyage en Bosnie, transports entre villes...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à vous tous,

bientôt sur place pour une courte periode, ne connaissant absolument pas le coin:

- quel est le moyen le plus simple et le plus rapide de rejoindre Sarajevo à Konjic ? - même question pour Vrsic ?

Lorsque l'on arrive de l'aeroport de Sarajevo, je crois avoir compris que le centre ville n'est pas loin (quelques km), que conseillez vous , dormir dans le centre nouveau ou dans la vieille ville ? une adresse speciale à recommander ?

Merci a tous
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
MA Martin2 ·
Pour Konjic le train (c'est lent et les horaire sont souvent plus des fourchette que de vrais horaire; 3 trains par jour). Sarajevo n'est pas une très grande ville on trouve vite la gare en demandant. Le train est une chouette expérience!

L’aéroport est à 3km même pas du centre. Prendre un taxi, un bus, ou même à pied! Ce n'est pas compliqué, compter 15-20 minutes.

Pour dormir, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit des gens essaye de te faire venir chez eux pour 7-8€ la nuit.
SI Sidartha Globetrotter ·
Avec beaucoup de retard (ce dont je m'excuse), merci infiniment pour ta réponse Martin !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like