Étapes et transport entre Dubrovnik et Hvar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour

Je suis de mariage cet été sur l'île de Hvar. J'atterris à Dubrovnik et aimerais regagner un bout ou l'autre de l'île en 3 jours. J'avais initialement pensé aller faire un tour à Mostar mais j'ai peur que ce soit un peu juste. Je sais qu'il y a des bus Dubrovnik-Mostar et Mostar-Split mais je ne sais pas si on peut louer une voiture en Bosnie pour passer en Croatie. Avez-vous eu ce genre d'expérience? Sinon, quelle étape suggérez-vous entre Dubrovnik et Hvar qui ne soit pas que plage-fiesta, sachant que je repartirais par Split?

Merci de vos conseils et bonne route à chacun
JO Jonathan21 Regular ·
Allo, j'ai loué une voiture avec la compagnie Sixt et il n'a aucun problème pour traverser les frontières. Il a cependant des restrictions pour les marques de voitures qui traverse les frontières. Des modèles des compagnies volswagen et audi par exemple ne peuvent pas traverser vers la Bosnie ou Serbie. Pour le Montenegro, je me sais pas. Pour les plages, j'y vais en mai, je pourrai revenir sur le sujet! Bon voyage
Jonathan
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Effectivement, je choisirais Mostar. Sinon, tu as également Korcula... Très belle ville...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
CO Cosi Regular ·
Merci les gars! Ce sera donc Mostar, en voiture de location. Et hop!

Similar discussions

You might also like