Je suis encore limité par le temps du voyage ( max 2 semaines ) et j'aimerais faire un voyage en cargo , idéalement un pétrolier pour avoir le pont dégagé mais ce n'est pas possible je crois . mon projet est Le Havre/ La Valette ( Chypre est possible mais encore un peu loin du fait de mes deux semaines max) . A quelles compagnies /agences faut-il s 'adresser pour réserver une place à bord ?
j'ai contacté directement CMA CGM mpaubert@cma-cgm-croisieres.com ...pas de réponse .
mer et voyage m'a répondu que c'est encore un peu tôt , ils ( en fait elles , ce sont 3 femmes qui dirigent la boîte , grosse boîte ) me demandent de les recontacter début septembre .
oui je compte partir entre le 4 avril 2020 au 20 avril 2020 ( pâques)
la librairie Ulysse ne m'a pas répondu , mais j'ai cru comprendre qu'il y a une rencontre chaque premier mercredi du mois ...ok j'apporterai un chardonnay bien ( encore ) frais et des verres !!!
j'ai contacté une blogueuse très connue , Sarah , mais qui ne m'a pas répondu non plus .
je vais contacter catalina dont je viens de lire les coordonnées sur le site .
Sinon , auriez-vous d 'autres conseils , d 'autres compagnies /agences à me conseiller pour organiser mon voyage .
Il faut aussi que je m'occupe de mon passeport qui est périmé ...aarrgghh .
salutations
Jean -Marc










