Voyage en célibataire en mai dans le Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour,

Je cherche un endroit ou aller dans le sud à partir du 19 mai en célibataire.

J'ai 36 ans, j'aime faire la crêpe, marcher, visiter un peu et le soir; sortir.

Je regarde pour un 4* et +, départ de MTL pour 1 semaine

Merci d'avance!

Daniel
LI LiseDenise Globetrotter ·
Si je comprends bien, tu veux louer une voiture donc tu resteras en sol américain, non? Alors, là tu as le choix, Caroline du Sud ou Floride mais comme tu n'as qu'une semaine et que tu ne peux faire la Floride en moins de 2 jours (et même là, très fatigant), je te suggère Myrtle Beach, Caroline du Sud. Je ne sais pas si en mai c'est aussi festif qu'en été mais il y a beaucoup de bars avec musique.

Pourquoi ne pas prendre l'avion vers Cancun?
EL Elgatito Veteran ·
On manque d'info concernant ce que tu entends par le sud mais comme tu es sur le site des Antilles et bien j'exclus les US comme le mentionne Lise Denise. Selon ce que tu mentionnes, faire la crêpe, marcher, visiter un peu et le soir sortir et bien personnelement 2 endroits. Varadero, Cuba, la plage est longue pour les marches, ainsi que dans le centro de Varadero, , tu peux aller a Cardenas et/ou Matanza, pour les visites, et un peu de culture et c'est tout près de Varadero, Le soir dans Varadero et bien c'est bien comme ambiance concernant les sorties, il y a la Calle 61 qui est fort populaire et sauf erreur de ma part un bar qui s'appelle le Pirate. Pour les hotels et bien les choix sont multiples. Deuxieme endroit je choisirais La RD, a Sosua ou Cabarete, prends note que Cabarete est une ville ou la vie nocturne est assez holé holé, plusieurs bar et disco, pour ce qui est de visiter et bien pas grand chose a voir, coté culturel, par contre tu es tout près de Sosua, donc tu peux faire les deux en visite. Question sécurité et bien Cuba. A toi de choisir
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Salut toi!

Dan74 mentionne toutefois qu'il désire louer un 4x4 et prendre la route.
EL Elgatito Veteran ·
Mils excuse a toi, mais dans sa requête, je ne vois aucunement une information concernant un 4X4, mais bien un 4 *(étoile) et plus.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Tu as bien raison, bon j'vais essayer de trouver mes 'barniques', milles excuses Elgatito.
EL Elgatito Veteran ·
Tu n'as pas a t'excusée, Je voulais simplement rectifier le tir. Sans rancune et bonne journée a toi.
DA Dan1974 ·
Je suis déjà allé a Sosua, Varadero et Manzanillo de Cuba.

J'ai adoré Sosua pour y faire la fête, par contre le tourisme sexuel n'est pas pour moi.

De ce que je sais présentement, mon choix s'arrêtera sur Varadero ou Punta Cana. J'airais bien aimé Cayo Coco ou Hulguin mais il parrait que c'est très, très tranquille...

Merci des commentaires.
EL Elgatito Veteran ·
Tu as raison pour Sosua concernant le tourisme sexuel c'est abhérant, Punta Cana apparemment c'est plate a mourir, par contre Bayahibe se veut très bien pour les sorties, a ce que l'on dit, Bonne chance dans tes recherches
EL Elgatito Veteran ·
Simple oublie de ma part, l'hotel Bahia Principe a Riu San Juan, j'y ai eu beaucoup de plaisir, (2 fois) tout es sur place, vérifies c'est un 4* belle place bouffe + que raisonnable, bonne animation

Similar discussions

You might also like