Voyage en combi VW vers la Serbie et le Monténégro, climat en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour Je prépare un petit périple d'un mois vers la Serbie et le monténégro en Aout . Nous sommes allés il y a deux ans en Slovénie, Croatie, Hongrie, et Slovaquie. Temps médiocre. Quel climat peut on espérer la bas ? La question intéresse surtout le chien qui vient avec nous...
merplon
MA Martinglere Regular ·
Salut,

Tu vas à Guca?
A+ ;) http://martin-emilie-leonie.eklablog.com/
ME Merplon Regular ·
rien de décidé mais pourquoi pas.
merplon
KU Kuhorka ·
Il fait très chaud, l'an dernier 40° pendant une semaine, mais les nuits sont fraîches (30°)
MA Marie0888 ·
Salut,

Moi j'y vais, notre plan est d'arriver à Guça pour les 3 derniers jours du festival, puis de rejoindre le Monténégro ensuite, aller peut être sur la côte. Tu connais le festival de Guça, le Montenegro, tu aurais des conseils ou des recommandations? :-)

Merci d'avance!

Marie
KU Kuhorka ·
Bonjour,

Guca c'est bien mais hyper commercial et cela devient cher pour le serbe de base qui n'y va plus, tu vas principalement croiser des occidentaux et des belgradois, vas y quand même pour la musique, sinon il y a aussi des sabor ( foire, festival, fête foraine ) dans toute la serbie en août, je te conseille celui de kalenic ou de llubostinja, là c'est super authentique. En Serbie il vaut mieux se perdre dans les petites villes ou les villages. Reste le problème de la langue, les jeunes parlent très bien anglais, les jeunes filles et jeunes femmes souvent espagnol grâce aux telenovelas. Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like