Voyage en dernière minute au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Cher Voyageurs confirmés,

je viens vous demander votre aide, helppppppp

je suis à la recherche d'un voyage avec ma tendre et douce compagne pour la première semaine du mois d'aout, la question que l'on se pose aujourd'hui et la suivante:

serait-il plus avantage de prendre nos billets maintenant ou alors d'attendre la dernière minute?

sachant que l'on n'a pas choisi notre destination.....

Merçi d'avance
Le voyageur fou
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu veux partir n'importe où peut-etre et encore...faut-il que ce que tu trouves te convienne
RE Rebeuzine ·
pour cibler les destinations:

on serai intéressé par la tunisie, l'égypte ou encore la république dominicaine........
Le voyageur fou
KE Keybo Regular ·
Salut, moi je te conseillerai la dernière minute maintenant, mais en envisageant la possibilité de ne pas partir. Sachant qu'il y aura beaucoup de gens à vouloir partir en dernière minute et pas beaucoup d'offres, il faudra donc etre à l'affut sur le web (regarder les offres toutes 2 heures en gros). Quoi qu'il en soit entre 15 juillet et le 15 aout ce sera le moment le plus cher pour toutes les destinations ou presque. Si tu as l'occasion de partir en hiver ça peut etre sympa, le climat est plus agréable, ça fait une coupure avec le froid, et les prix sont bien moins cher. Bon courrage dans tes recherches.
EM Emilie13006 ·
Pour le mois d'août tu as déjà des promotions sur certains sites de voyages, je recherche un voyage pour septembre donc j'ai commencé également à regarder, vas jeter un coup d'oeil sur sunnydream il y a des bons plans, je suis déjà partie avec eux et j'en ai été ravis. 😉 En cette période de crise les agences baissent beaucoup les tarifs c'est le moment d'en profiter si tu en as l'occasion. Bon courage dans tes recherches. Si tu as besoins de plus d'informations n'hésites pas.
émilie
NE Nemo1001 Globetrotter ·
merci de la pub pour ton agence 😎

Similar discussions

You might also like