Voyage en Espagne: villes ou point d'intérêt?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour!

Quelqu'un aurait-il des propositions à me faire pour un voyage en Espagne de 3 semaines et demi, en été? Je ne veux pas rater Barcelone et Madrid... mais quel autre endroit (ville/point d'intérêt) est très intéressant et mérite le coup d'oeil??

Merci!
ZE Zeus Regular ·
Salut !

Si tu vas à Madrid il y le village médiéval de Tolède , tu peux t'y rendre en bus de Madrid, environs 1 heure de route. Ensuite Cordou avec la grande mosquée, et le palais des rois et les jardins. Grenade, a ne pas manquer l' Alhambra, la Cathédrale, cartier albicinte ect... Puis Séville, la plaza Espagna, palais royale et la Cathédrale, le jardin Marie Luisa, la ville en générale, c'est une très belle ville et il y a beaucoup de choses a voir.

Il y a aussi les villages blancs dans les montagnes près de la costa del sol mais je n'ai pas eu le temps de les visités.

Voila ! c'est un pays magnifique il y a bien d'autres endroits a voir il s'agit de choisir. Je te conseil d'y aller en juin, ce n'est pas trop chaud , c'est moins chère et il y à moins de touristes.

Allez, bon voyage !
MG Mguibentif Globetrotter ·
Voir mon post d'avril-mai sur le sud de l'Espagne, http://voyageforum.com/v.f?post=4298125;search_string=retour%20espagne;

En même temps, vous y trouverez le prix des hostals...
Mathilde
PélicanBrun Veteran ·
Bonjour milvoyages,

De mes quelques voyages en Espagne, j'avoue avoir eu un réel "coup de coeur" pour la très belle ville de Séville !

Amicalement
AL AlfredTeckel Veteran ·
Salut !

Si tu vas à Madrid il y le village médiéval de Tolède

Un "village" de 75 000 habitants tout de même! 😐
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
FA Fabriz Veteran ·
Re-hola😉

Voir aussi ce post récent http://voyageforum.com/v.f?post=4493447; sur V.F.
fabrice
FR Fragen Veteran ·
Je suis d'accord avec les suggestions déjà mentionnées, mais je rajouterais qu'il ne faut pas y aller en été (à moins d'y être obligé) la température y sera trop élevée surtout à Séville et Cordoue. Le meilleur moment serait au printemps ou à l'automne.
Francine
CH Chrissand Globetrotter ·
3 semaines ca me semble déjà bien pour partir en Espagne et visiter le pays.

Le seul problème est la saison. En été il est quasi impossible de visiter l'Andalousie car il fait très très chaud avec des températures de 40°C...

Sinon pour une autre période vous pouvez aisément faire Barcelone, Madrid + Andalousie. J'ai 2 carnets de voyages sur Barcelone et sur l'Andalousie pour vous faire une idée de ce qu'il y a à voir et du budget à prévoir ;)

CV
Il faut bien revenir pour repartir!
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Trois semaines? fantastique!! Vous pouvez visiter TOUT.

Je vous conseille aussi Extremadura: Cáceres, Trujillo, Guadalupe, Mérida, valle del Jerte (en printemps mieux)

Le Nord...si verd: Picos de Europa, Santillana del Mar, Santander, San Sebastian...

Madrid...Toledo, Salamanca...

Barcelone et la Còte Brava: Cadaqués (maison Dalí), Cap de Creus, L'Escala, Sant Martí d'Empúries, Pals, Peratallada...

Andalucía: Córdoba, Granada et Las Alpaujarras, Sevilla, Ronda

C'est vrai que pendant l'été, surtout en Andaluacía il fait BEAUCOUP de chaud...mieux aller en mai-juin, si vous pouvez.

Bon Voyage!
AL AlfredTeckel Veteran ·
Tout en 3 semaines? Vous n'êtes pas très exigeant! Moi j'ai à peine eu le temps de voir la partie atlantique de l'Espagne en trois semaines, et encore, je suis loin d'avoir vu tout ce que j'aurais aimé voir!
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
FR Fragen Veteran ·
En effet, en trois semaines on ne peut pas voir l'Espagne au complet. Mieux vaut choisir une région ou deux et bien les approfondir.
Francine
MI Milvoyages ·
J'imagine qu'on ne peut pas TOUT voir, mais on peut avoir une vision d'ensemble de l'Espagne... non? Notre but est de visiter les différentes régions et de voir un peu leurs coutumes, et les différences marquantes en Espagne...

Ce n'est pas faisable?

Similar discussions

You might also like