Voyage en famille aux États-Unis cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour nous aimerions partir aux usa trois semaines fin juillet avec 2 ados. On a pensé aterrir à Chicago et descendre sur L A faut-il loué la voiture sur place ou sur le net? ( quel type de véhicule trouverons nous facilement des hôtels dans les parcs ? notre itineraire n'est -il pas trop long? merci de votre aide nous sommes nouveaux sur ce site
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Je pense en effet compte tenu des infos que vous donnez, que cet itinéraire sera long, long!

Si ce sont les grands parcs qui vous intéressent allez d'abord voir sur le site nps.org ceux qui pourraient vous intéresser davantage;

À partir de là établissez un point d'arrivée plus près: Las vegas, Denver à titre d'exemple.

Arriver plus près de son objectif ne coûte pas plus cher.

Peut-être est-ce Chicago qui vous intéresse aussi? Alors là passez-y quelques jours puis rembarquez pour une destination plus à l'ouest.
OL Olwagner Veteran ·
bonjour nous aimerions partir aux usa trois semaines fin juillet avec 2 ados. On a pensé aterrir à Chicago et descendre sur L A faut-il loué la voiture sur place ou sur le net? ( quel type de véhicule trouverons nous facilement des hôtels dans les parcs ? notre itineraire n'est -il pas trop long? merci de votre aide nous sommes nouveaux sur ce site

Trop long? Non, au bout d'une semaine ou deux vou serez sur L.A.
NO Noandco ·
bonjour mieux vaut te fixer un incontournable qui déterminera ton point de départ.Sinon tu risques de manger des Km🙁 concernant les hotels dans les parcs, ça va être chaud pour trouver. Nous partons également en juillet faire les parcs nationaux du grand ouest et j'ai fait mes résa hotels au mois de mars et tout était complet dans les parcs... sinon concernant la voiture j'ai trouvé le meilleur rapport prix/services sur elocationdevoitures http://www.elocationdevoitures.fr bon voyage😎
ML Mlaurent1 Veteran ·
Trop long? Non, au bout d'une semaine ou deux vou serez sur L.A.

Oui, ils peuvent même y être en trois jours, en roulant bien. Mais je ne pense pas que ce soit le but. Passées 3-4 journées intéressantes à Chicago, ils vont prendre la voiture et bonjour les kilomètres de plaines interminables.

Comme d'autres, je pense qu'il vaut mieux commencer le road-trip plus à l'ouest (Denver, Salt Lake, Las Vegas, etc), quitte à passer 2-3 jours à Chicago et rallier l'autre ville en avion.
CO Collado ·
Merci pour ces premières réponses 🙂 . Au sujet de la location de voitures, faut-il le faire sur-place ou réserver par avance sur internet? Pour les hôtels, est-il facile d'en trouver tout au long de l'itinéraire? Enfin, pour l'avion, à quelle ville nous conseillez-vous d'aterrir (question de commodité) (Denver, Salt Lake City, etc.)?

Merci par avance de vos réponses.
ML Mlaurent1 Veteran ·
Au sujet de la location de voitures, faut-il le faire sur-place ou réserver par avance sur internet?

Question maintes fois posée. Regardez un peu sur le forum (éventuellement avec le moteur de recherche) avant de poser des questions. Mieux vaut réserver par avance, selon moi, pour avoir un meilleur prix.

Pour les hôtels, est-il facile d'en trouver tout au long de l'itinéraire?

Idem.

Enfin, pour l'avion, à quelle ville nous conseillez-vous d'aterrir (question de commodité) (Denver, Salt Lake City, etc.)?

Tout dépend de votre parcours, évidemment !
SI Sissi41 ·
expérience récente de location de voiture même si vous êtes sur place pour louer, trouvez un pc pour vous connecter et louez sur internet, et allez chercher votre voiture dans les heures suivantes, ça vous coutera moins cher que d'aller directement chez le loueur nous avons fait deux fois l'expérience dans le courant avril pour deux personnes différentes, l'une est allée chez le loueur, a pris les tarifs, et est revenue à son hotel pour réserver sur internet au même endroit, avec 20% en moins, puis est allée chercher sa voiture, sans problème l'autre a tapoté sur son clavier pour louer en bas de l'immeuble, et là, pareil, tarif plus intéressant ! allez comprendre !!! respectez bien les limitations de vitesse, ce n'est pas la france ! les gendarmes sont très très pointilleux, pour être allée en floride, également, ne pas stationner n'importe où, les fourrières circulent plus facilement que les voitures particulières ......................

Similar discussions

You might also like