Voyage en Grèce: Anafi ou petites Cyclades après Amorgos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour!

je pars du 26 juillet jusqu'au 9 août avec mon ami dans les cyclades. Nous arrivons tt d'abord à Amorgos où nous comptons rester qques jours. Par la suite, je ne sais pas encore si nous allons privilégier les petites cyclades ou l'ile d'Anafi. Quelqu'un connait il ces iles et peut il nous aider à nous décider? Ou si d'autres idées d'itinéraires semblent plus intéressantes n'hésitez pas à nous conseiller! (nous étions très intéressés pas sifnos mais cela me parait un peu loin et les liaisons plus difficiles)

De même tuyaux et bons plans sont les bienvenus pour ces iles. Merci de votre aide!
HE Heliès Regular ·
Bonjour, vous n' avez finalement que 2 semaines en tout, après avoir passé une petite semaine à Amorgos il ne vous reste que quelques jours pour faire Anafi ou une autre île. Anafi sera à faire tôt ou tard comme les autres îles... et pour les petites Cyclades, Danoussa est sur le trajet retour Naxos-Paros-Le Piré. Bonnes vacances.
LE Leobinn81 ·
Bonjour, et merci de la réponse... Il sera peut être plus simple en effet de nous arrêter à donoussa ou sur les autres iles des petites cyclades (je n'ai pas l'impression qu'il y ait de liaison directe amorgos-anafi). Vous connaissez ces iles?

Que j'ai hâte de partir!

je vous souhaite un bel été
HE Heliès Regular ·
Bonjour, Oui je connais bien Danoussa et je dois aussi aller voir Anafi dont on m' a dit grand bien. Danoussa est une de mes favorite depuis toujours pour ses sentiers de randonnée et le côté sauvage bien que l' Europe avec ses aides a réussi à défigurer ce paysage en y traçant une route tout le long de la montagne pour que une ou deuc voiture puissent circuler ! Mais le reste est fabuleux, des odeurs d' origan de sauge etc... des panoramas fantastiques et le soir des petites tavernes super sympath. Réservez sur place sans vous poser de question il n' y a que des solutions...Vous allez avoir beaucoup de plaisir. Bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like