Voyage en Inde en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour a tous et toute . tt d' abord merci si vous avez repondu a ma question et merci a voyage forum . je n' ai ni argent ni passeport ni experience des longs voyage pedestres a travers des zones de confli. g un solide sac a dos de bonnes jambes g 30 ans gentil mais tetu come une arme de mule et rien a perdre a part la vie mè jy tien j desir partir en inde depuis longtemp .tt conseil objectif est le bienvenu . je pars de chambery 73 pour dec 2012 jimagine ls reponc a la hauteur de la question peace tias
carpe diem
DI Didierswiss Veteran ·
jimagine ls reponc a la hauteur de la question

Vu le niveau, je ne suis pas certain qu'on en sera capable...
SA Sathianael ·
bonsoir . merci d'avoir repondu . "vu le niveau" qu' insinu-tu? je sais les risques de ce voyage au dela de l'u-e . je cherche la route la plus sur .les endroits a decouvrir . quoi prevoir ds le sac en plus de ce qui va de soi . la meilleur periode de l'annee pour envisager un tel voyage . 200 car c court pr etre precis
carpe diem
KA Karpat Regular ·
Salut Tias Je ne peux malheureusement pas te donner de conseils pour ta route mais juste te dire ke sans argent ni passeport ni visa ça ne va pas être "facile" Si , un conseil !!! N'écris pas façon SMS 😉 Bonne préparation pour ton trip
Karpat
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour Tias,

Dans l'ordre : 1) Te procurer un passeport

2)Un visa pour l'Inde

3) Un billet d'avion

L'Inde n'est pas une zone de conflit, sauf parfois le long de zones frontalières avec le Pakistan.

Un minimum d'argent est nécessaire : pour le passeport, le visa, le billet d'avion et vivre sur place.

Si tu ne vas pas en avion , il te faudra prendre beaucoup d'informations avant de partir pour tous les passages de frontières , et prévoir beaucoup de visas à payer . Et aussi pas mal de temps pour t'organiser .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
MO Moushika Globetrotter ·
Où en es-tu ? Tu as commencé les démarches pour te procurer un passeport ?
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
SA Sathianael ·
bonjour pas de sou pas de passeport, je part bientot pas le choix long a expliquer , pour le reste quand je serais dans les pays de l'est j'aviserais.la route est longue jusqu'a la mer morte surtout en hiver .
carpe diem
DI Didierswiss Veteran ·
la route est longue jusqu'a la mer morte surtout en hiver .

Et surtout sans passeport...

Similar discussions

You might also like