Voyage en Inde: qui connaît cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour à tous, Je devrais partir en inde en septembre avec l'agence falbulous indian tour, agence qui met à notre disposition une voiture, un chauffeur (vikas) et réserve pour nous les hôtels que nous avons préalablement choisis à partir d'une liste proposée par ville que nous avons sélectionnée pour notre parcours

Quelqu'un connaît-il cette petite agence et me dire ce que vous en pensez ? Je ne me suis pas encore engagée et je voudrai être sur de mon choix

Merci d'avance de vos réponses 😉
FR Franc75 Regular ·
Bonjour elle est dans quelle ville ?
SP Spatial91 ·
Je pense à delhi Vous connaissez ?
GE Gegene33 ·
je ne connais pas cette agence mais grâce à ce forum , j'ai réservé un chauffeur indépendant pour 21 jours et je pars en avril prochain. Ses tarifs sont raisonnables et il s'occupe de tout. Nous serons deux et je trouve la formule sympa car elle laisse plus de liberté, en tout cas toujours mieux que les TO depuis la france !!!!! a bientôt
YM Yméra Regular ·
Bonjour,

Je serais intéressée par les coordonnées de ce chauffeur indépendant .J'ai déjà trouvé des noms sur ce forum mais j'ai peut-être zappé celui-là . Merci .
yméra
GE Gegene33 ·
bonjour, mon chauffeur avec qui je pars du 23 avril au 14 mai s'appelle ranjeet singh, tél : 00919910909525 je l'ai choisi d'après de nombreux témoignages sur différents forums et il a un site qui explique bien ce qu'il propose www.rajasthan2.com Je dirai à mon retour mes impressions. A bientot namaste
YM Yméra Regular ·
Merci. J'ai effectivement trouvé ce nom sur le forum. J'attends vos impressions à votre retour. Bon voyage .
yméra
MI Mich Regular ·
Pour apporter ma pierre a l'edifice, je peux également recommander Lucky Kureshi (lucky@drivers-india.com). Il dispose également d'un site internet http://www.drivers-india.com ;)
If you never try You never know
MC MCgisèle Regular ·
bonjour mich je suis allée sur le site que vous recommandez apparemment ils ne font que des tours en anglais ? vous les avez-vous même essayé ? d'avance merci pour votre aide
MC MCgisèle Regular ·
bonsoir gegene, je suis preneuse de vos impressions à votre retour, votre chauffeur ou guide parle français ? d'ici là je vous souhaite un très agréable séjour
GE Gegene33 ·
bonjour, bien sûr que je ferai part de mes impressions, je suis à la fois inquiète et enthousiaste !! mon guide ne parle qu'anglais, même s'il est entrain de se mettre au français !! je lui donnerai des cours pendant le voyage !! à bientôt
GE Gegene33 ·
bonsoir, je ne les ai pas encore essayé, mais je pars le 23 avril prochain et je vous donnerai mes impressions dès mon retour. Mais je l'ai choisi sur des avis très positifs sur ce forum et d'autres, il a l'air de faire l'unanimité. Son contact par mail et téléphone a été chaleureux et très clair sur mes demandes. Il se met en 4 pour répondre à mes questions . j'ai contacté en privé des voyageurs qui ont fait appel à lui, et ils ont été plus que ravis. amicalement,
BI Bigfoot31 ·
Bonjour à tous je suis rentré le 11 mars d'un voyage au Rajasthan avec mon amie. Nous avons fait Delhi-Jodhpur-Pushkar-Jaipur-Agra-Orchha-Khajuraho-Varanasi-Delhi. Mis à part 3 vols internes nous avons voyagé en voiture avec Ranjeet SINGH et je peux vous dire que ce fût un voyage inoubliable. Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est quelqu'un d'extraordinaire. Il est vraiment digne de confiance et je peux vous garantir qu'il se pliera en quatre pour vous. Le service qu'il nous a fourni a dépassé de loin nos espérances.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Au fait Ranjeet, qui commence a être victime de son succès, travaille aussi avec un de ses amis Amit, je l'ai rencontré, c'est vraiment quelqu'un de bien aussi.

Vous pouvez voir le site de Ranjeet ici : www.rajasthan2.com et quelques unes de mes photos ici http://www.flickr.com/photos/sofianebensi/

Sofiane et Clara
GE Gegene33 ·
bonjour, je fais donc le même voyage que vous, départ le 23 avril et j'aurai la joie de voir ranjeet à l'aéroport et en avant !!! pouvez vous me donner les hotels que vous aviez dans chaque étape et votre appréciation, car je n'ai pas totalement arrêté mes choix. Je suis donc rassurée sur ranjeet c'est bien que que j'en pensais. Je suis ravie de voir tous ces avis positifs. Combien avez-vous dépensé pour les repas, sachant que je ne vais pas dans les supers restos et budget visites des monuments. Quant au pourboire, combien avez-vous donné ? a vanarasi, ranjeet me confie à un de ses amis, sunny. Et vous comment avez-vous fait ? avez vous eu le temps pour les achats et flaner sur les marchés ? voilà, je suis désolée de vous mettre à contribution mais c'est important pour moi pour tabler l'argent à emmener. Un grand merci d'avance pour votre aide précieuse. cordialement.
MC MCgisèle Regular ·
bonjour merci pour votre commentaire; alors plein de questions pour vous : parle-t-il un peu français à présent ? qu'avez-vous le plus aimé ou le plus détesté dans votre séjour ? des conseils à donner , à faire ou ne pas faire ? bref tout ce que vous pourrez me dire sera le bienvenu, cordialement
YM Yméra Regular ·
Bonjour, Je suis contente d'avoir vos impressions sur Ranjeet SINGH . J'ai une question au sujet de Pushkar. Qu'avez-vous pensé de cette étape ? Nous sommes plus attiré par : Jodhpur - Udaipur - Bundi - Jaipur... mais comme nous ne connaissons pas l'Inde ??? Savez-vous si les tarifs sont les mêmes pour 2 ou 4 personnes ?

Merci
yméra
BI Bigfoot31 ·
Bonjour je vais vous répondre brièvement car je n'ai que très peu de temps mais je vous prépare un compte rendu très détaillé de mon séjour pour le début de la semaine prochaine. Pour Varanasi, nous avons pris l'avion et nous nous sommes débrouillé seuls car notre hotel était en plein centre c'était l'hôtel ALKA très bien beaucoup de Français.

A bientôt
BI Bigfoot31 ·
Bonjour nous avons beaucoup aimé Pushkar, c'est une petite ville dont on fait rapidement le tour mais on regrette de ne pas y être resté plus longtemps. Nous avons beaucoup aimé Jodhpur aussi et Jaipur aussi mais un peu moins. Les tarifs de Ranjeet sont les même pour 4. N'hésitez pas à lui écrire. D'après Ranjeet Udaipur est magnifique.
BI Bigfoot31 ·
Bonjour il ne parle que quelques phrases de français mais ce n'est vraiment pas gênant. Même si vous ne parlé que très peu l'anglais vous arriverez à vous comprendre. Pour le reste comme dis plus haut je vous posterais un compte rendu détaillé dès lundi ou mardi.

A bientôt
GE Gegene33 ·
merci bigfoot de nous faire le compte rendu la semaine prochaine. j'espère y trouver les réponses aux nombreuses questions que je vous ai posées dans un de mes messages précédents, surtout les hotels, noms et appréciations. A bientôt de vous lire avec plaisir.
PA Papaours Regular ·
bonjour

si toutefois tu pars en inde du nord je te conseille le site chauffeureninde je suis parti avec eux en fevrier , notre chauffeur etait Assou tres serieux , en plus tu peux communiquer par mail en francais, la femme du boss est francaise pour plus d'infos pas de prob' @+
On ne fait pas les voyages ce sont eux qui nous font

http://voyage-en-grand-angle.com/ https://www.facebook.com/pages/Un-Jour-une-Image/1428499067381593
SP Spatial91 ·
Ce n'était pas ma question initiale, d'ailleurs personne ne s'est attardé dessus... et s'est attardé plutôt sur sa propre histoire, mais bon c'est le propre de l'homme j'ai décidé malgré tout de partir avec cette agence. Je verrai bien, mais après de nombreux échaages, cela me paraît très sérieux. Merci
PA Papaours Regular ·
ok desolé je te croyais toujours en recherche !! @+
On ne fait pas les voyages ce sont eux qui nous font

http://voyage-en-grand-angle.com/ https://www.facebook.com/pages/Un-Jour-une-Image/1428499067381593
YM Yméra Regular ·
Bonsoir, Merci beaucoup pour le contre-rendu de votre voyage, reçu en message privé. Les détails sur les prix des hôtels , restaurants et visites sont vraiment intéressants car je n'avais aucune idée pour mon budget.
yméra
TH Thebast31 ·
Dernier jour pour nous avec Amit ami de Ranjeet. Quel voyage , que du bonheur!! Amit est un chauffeur avec qui nous avons passé 15 jours de bonheur : disponible, discret aussi, aimant nous faire découvrir son pays , ses coutumes (même sans tabou), plein d'humour, bon conseilleur sur nos itinéraires ..... Nous avons toujours parlé en anglais et pour notre plus grand confort il entretient sa voiture comme personne intérieurement et extérieurement.... et en Inde un peu de confort ne nuit pas!!!!! Bon choix mais sans hésitation Amit fera votre bonheur!!!!!! Betty christian de Toulouse
CA Castors07 Regular ·
Bonjour à tous, Je devrais partir en inde en septembre avec l'agence falbulous indian tour, agence qui met à notre disposition une voiture, un chauffeur (vikas) et réserve pour nous les hôtels que nous avons préalablement choisis à partir d'une liste proposée par ville que nous avons sélectionnée pour notre parcours

Quelqu'un connaît-il cette petite agence et me dire ce que vous en pensez ? Je ne me suis pas encore engagée et je voudrai être sur de mon choix

Merci d'avance de vos réponses 😉

BONJOUR A VOUS

Je ne connais pas cette adresse , en contrepartie je peux vous donner l'adresse d'un chauffeur exceptionel avec qui nous avons passé 17 jours sans fausses notes aux petits soins chaque jours pour nous faire decouvrir toutes les merveilles du "rajasthan" correct , honète, voiture pour 4 ou 6 personnes avec clim, eau fraiche et fruits a volonté et un un très bon anglais je reste a votre dispo pour tous renseignements complémentaires il réside sur New Delhi et s'occupe de tout ce que vous pourriez avoir besoin sharma_rocket@hayoo.co.in PAWAN SHARMA de la part de Daniel et Betty
CA Castors07 Regular ·
Bonjour, Je suis contente d'avoir vos impressions sur Ranjeet SINGH . J'ai une question au sujet de Pushkar. Qu'avez-vous pensé de cette étape ? Nous sommes plus attiré par : Jodhpur - Udaipur - Bundi - Jaipur... mais comme nous ne connaissons pas l'Inde ??? Savez-vous si les tarifs sont les mêmes pour 2 ou 4 personnes ?

Merci

Bonjour à vous , nous rentrons de 17 jours sur le "rajasthan" je peux vous recommander notre chauffeur qui a été exceptionel tout le sejour , tarif très correct, aux petits soins pour nous 4 , voiture TOYOTA très entretenue propre avec eau et fruits frais chaque jours . je reste a votre dispo si vous souhaitez plus d'infos vous pouvez le contacter de notre part ; daniel et betty bon voyage à vous sharma_rocket@yahoo.co.in
YM Yméra Regular ·
Bonjour Merci pour cette nouvelle adresse de chauffeur . Pouvez -vous me donner le prix de ses services par jour? Propose-t-il des circuits ? ou plutôt vous aide-t-il à faire votre propre circuit? Est-il de bon conseil pour les hôtels et restaurants ? Merci d'avance .
yméra
CA Castors07 Regular ·
Bonjour Merci pour cette nouvelle adresse de chauffeur . Pouvez -vous me donner le prix de ses services par jour? Propose-t-il des circuits ? ou plutôt vous aide-t-il à faire votre propre circuit? Est-il de bon conseil pour les hôtels et restaurants ? Merci d'avance .

RE/ pour le tarif de sa prestation, nous étions 4 personnes adultes et avons payé 30€/Pers avec une toyota Innova 7/pers Hotels reserves et payés avec P/Dej nous lui avions envoyé par mail une propo de circuit qu'il a approuvé avec possibilité de changer ou rester sur place 1 ou 2 jours selon ....vous avez le choix vous pouvez également lui demander de vous préparer un circuit et vous laisser guider avec du "hors sentiers battus" si vous aimez la découverte concernant les restos il reste de bons conseils et vous oriente en fonction de vos souhaits . pour la petite histoire, nous avions tellement sympathisé qu'un soir il s'est proposé de cuisiner a l'hotel ....soirée d'exception ! pour le circuit , nous avons tracé un parcours de DELHI à DELHI PAR Jaisalmer, Jodhpur, Agra, ..et j'en passe ...avec retour en train sur Delhi pour connaitre de type de transport ....pas déçu..... Il vous attend a l'aéroport et vous ramène à l'heure qu'il vous convient.. nous avons rencontré sa famille , et nous nous portons garent de ses prestations n'hésitez pas à nous contacter , nous avons pleins de choses à raconter DANIEL BETTY
YM Yméra Regular ·
Bonjour J'ai essayé d'envoyer un mail à ce chauffeur mais je pense qu'il y a une erreur dans l'adresse mail car mon mail ne pas être reçu par son destinataire ( Undelivered Mail Returned to Sender ) . ??
yméra
GE Gegene33 ·
voici l'adresse : ranjeetsingh1982@yahoo.com je lui envoie un mail presque tous les jours et je n'ai jamais de problème pour le joindre. Il répond vite et a l'air vraiment très efficace et sympa, (de nombreux avis convergent vers cette appréciation). Je vous en dirai plus à mon retour, départ le 22 avril , il me tarde !!! bonne journée.
YM Yméra Regular ·
Il y a une petite confusion : pas de problème pour joindre Ranjeet . Je l'ai contacté et il m'a répondu très rapidement mais suite à un message de Castor qui donnait l'adresse d'un autre chauffeur, j'ai voulu envoyer un mail à ce dernier, histoire de comparer et c'est avec celui-ci que mon mail ne passe pas ! Merci quand même et bon voyage ! ( Avec quelle compagnie aérienne partez-vous ? car en ce moment c'est notre préoccupation )
yméra
GE Gegene33 ·
j'ai trouvé, il y a déjà 2 mois, un billet par air france, direct, sans escale, pour 500 euros. Actuellement, le même est à 720 euros !!! je crois qu'il faut s'y prendre en avance pour avoir des billets à prix compétitifs !! et puis, je voulais une compagnie un minimum sûre !!quant à ranjeet, avez vous été sur son site ? rajasthan2.com , il est très bien fait et il vous propose plusieurs idées de trajet, modulables selon vos désirs et le temps dont vous disposez sur place. Il réserve vos hotels, vous propose une liste mais vous pouvez changer un hotel si vous en préférez un. Aucun problème, il est très ouvert. a bientôt
CA Castors07 Regular ·
Bonjour J'ai essayé d'envoyer un mail à ce chauffeur mais je pense qu'il y a une erreur dans l'adresse mail car mon mail ne pas être reçu par son destinataire ( Undelivered Mail Returned to Sender ) . ??

Bonjour , suis désolé peut etre ai je fais une erreur de frappe

voici son mail : info@driverindiatour.com contact pour Pawan Sharma son site : http://www.driver.hostrock

vous pouvez voir également le courrier posté par :froh974 du 31 juillet 2010

à bientot si besoin
ST Stegi7478 ·
Bonjour, Cela fait 2 ans que que nous partons à la decouverte de l'inde avec la même agence. Il s'agit de SHRI RADHEY HOLIDAYS..... A RECOMMANDER !!!! Notre chauffeur RAJIV est une personne géniale, qui nous protège des arnaques éventuelles, nous sort des sentiers battus... Avec ISABELLE, (française) vous pouvez "fabriquer" votre voyage, émettre tous les désirs que vous avez imaginé. Votre circuit sera "personnalisé" et tel que vous le souhaitez.... SANJEEV, à DELHI, vous accueillera avec toute la gentillesse indienne..... et ce à des prix très raisonnables.... Ils s'occupent de tout !!!! JEAN CLAUDE ET JOELLE
GE Gegene33 ·
bonjour, suite à nos différents échanges, je voulais vous faire part de mon expérience en inde, juste revenue il y a 3 jours. tout d'abord, concernant ranjeet, notre chauffeur, il est absolument génial. Il est très prudent, ce qui n'est pas un luxe dans ce pays où ils conduisent tous comme des fous et où les routes sont dans un état épouvantable. Il a beaucoup d'humour, très serviable, toujours à anticiper nos désirs. nous avons pu , durant ces 3 semaines, voir notre relation évoluer vers une amitié certaine et c'est avec beaucoup de peine que nous l'avons quitté à delhi. Il a toujours choisi des hotels de qualité, propres et bien situés, alternant au coeur des centres d'intérêt, et un peu éloigné, dans la nature, ce qui nous a permis de souffler un peu ... loin de la frénésie et du bruit. Nous avons souvent partagé les repas avec lui par plaisir et ce fut un grand bonheur d'apprendre à connaitre ce pays avec lui. Voici le détail de notre voyage si cela peut vous aider : DElhi : hotel florence inn, très bien, calme et accueil impeccable. nawalgarh : superbe petite ville, tranquille avec de beaux havelis bien conservés. hotel : grand haveli, très beau, salle de bain nickel, beaucoup de charme (les matelas sont très durs en inde, ne pas hésiter à demander un autre matelas). Bikaner : hotel harasar, bien, propre, terrasse restaurant sur le toit très agréable. Jaisalmer : hotel royale. hotel sympa, bonne nourriture (la pizza au nutella ah ah.....) le personnel habituel était en vacances (basse saison), donc remplaçants un peu perdus (mais nous sommes en vacances !!) piscine propre. nous n'avons pas fait la balade en dromadaire dans les dunes : 45 ° et tempête de sable !!! et nous n'avions que peu d'intérêt, d'autant que j'ai déjà traversé le désert tunisien en dromadaire une semaine. Jodhpur : hotel Haveli inn pal, vraiment super, un de nos coups de foudre. belle chambre, belle salle de bain, accueil chaleureux et terrasse magnifique . Rien à redire, ville sympa. Khumbalgarh : hotel non répertorié, haveli resort, tout neuf, magnifique, en pleine montagne et nature, le silence !!! la paix!!! ouf. Udaipur : sans doute notre ville préférée , romantique, belle, calme. Hotel Jaiwana : chambre avec vue sur le lac. propre, salle de bain nickel. Restaurant sur le toit, vue sur le lac, très bon, pas cher, personnel adorable. Bundi : on avait préféré à pushkar, on a pas regretté. Pas de touristes, population souriante, ne demandant rien (ça fait du bien) Hotel Kerasa, guest house très accueillante, belle vue, attention aux singes !! cette ville a plus de singes que d'habitants !!! Jaipur : ville bruyante mais intéressante, montée à dos d'éléphant au fort. Hotel dera rawatsar : super, propre, personnel parfait, piscine propre et bienvenue !!! très bonne cuisine, servie dans le petit jardin, parfait. Agra : hotel Taj resorts : tout près du taj mahal, pratique pour le lever aux aurores !!! hotel moderne, sans charme particulier, mais avec tout le confort, personnel super sympa, terrasse avec vue sur le taj. Orchha : notre 2ème coup de foudre : hotel bundelkhland : en pleine campagne, dans un jardin magnifique, que le chant des oiseaux, très belle chambre, super. Khajuraho : hotel Usha bundela : moderne, impersonnel, insipide. par contre, belle piscine, et 45 ° il fait du bien de faire trempette !! personnel un peu obséquieux, mais proche des temples et de l'aéroport.Bonne cuisine. Vol avion pour varanasi : guest house ganpati. Au bord d'un ghat, guest house très demandée, s'y prendre à l'avance. Confort très simple, choisir chambre avec salle de bain privée et clim (important) 50 ° !!! restaurant sur le toit vraiment pas cher et bon. bonne ambiance, un peu routarde, bohème, simple mais sympa. La ville étant tellement difficile à tout point de vue, sans doute mon souvenir le plus mitigé, partagée entre la fascination et la nausée. Il me fait digérer ce que j'ai vu là bas. Voilà, si vous voulez de plus amples renseignements, c'est avec plaisir. j'espère que cela va pouvoir vous aider. cordialement
YM Yméra Regular ·
Bonjour et merci pour les détails sur votre voyage , rapportés très rapidement depuis votre retour. Je vois une fois de plus que Ranjeet a été apprécié ! Votre circuit correspond à notre projet et les avis sur les hôtels sont donc très intéressants pour nous. Le choix de tous vos hôtel a-t-il été fait par votre chauffeur ? Les connaissiez-vous avant votre départ ?Vous est-il arrivé de modifier votre itinéraire pour "sortir des sentiers battus " ou autre raison ?

Je vois que votre avis sur Varanasi est mitigé ...?? Pour le moment , nous avons 2 projets de circuit, un avec Vanarasi et l'autre sans alors nous allons voir ...

Merci encore pour tous ces renseignements car , je sais que les retours de voyages ne sont pas simples. C'est peut-être encore le cas pour le retour d'un pays comme l'Inde .

Cordialement
yméra
GE Gegene33 ·
contente que mon compte rendu vous soit utile. En ce qui concerne les hotels, ranjeet nous a fait des propositions, que nous avons acceptées, sauf pour agra et varanasi où nous voulions être au plus près du taj et des ghats. Quant à sortir des sentiers battus , c'est un peu difficile tant il y a des choses à voir et surtout tant les routes sont des de piteux états. C'est pourquoi, nous avons pris un vol interne a kajuraho pour varanasi, puis de varanasi vers delhi. cela fait gagner beaucoup de temps. Oui, je suis mitigée par varanasi, sans doute car c'est encore à vif, mais cela reste une étape incontournable si on veut connaitre l'inde sous tous ses aspects, même les plus surprenants. Le spectacle offert par cette ville est unique et il est difficile de l'éviter. Mais la mort omni présente, l'extrême misère sont souvent pénibles à voir, mais la magie du lieu reste à jamais gravée dans nos mémoires. C'est vrai, comme je l'ai lu ici ou là, on ne sort pas indemne d'un voyage en inde. Petite précision à propos des hotels, j'avais regardé les hotels proposés par ranjeet, et j'ai fait la part des choses, lui faisant confiance, ne le regrettant pas, tant il met un point d'honneur à toujours choisir des hotels propres et un peu "européanisés" surtout au niveau hygiène et salle de bain, et c'est l'essentiel dans ce pays où hygiène et propreté sont absentes ... Nous avons toujours eu des draps propres et des serviettes de bain également. Quant à trip advisor, les avis divergent tellement, que c'est dur , car des hotels décriés sur ce site, ont été pour nous un réel plaisir alors que la guest house de varanasi, qui propose des chambres de luxe soit-disant, ce sont des chambres seulement ou les commodités sont privatives. A votre disposition pour tout autre renseignement, cordialement.
MA Mail23 ·
bonjour, j'avais vu que tu étais allée en inde avec ranjeet normalement ton voyage est fini et j’attendais avec impatience ton retour pour avoir tes impressions car je doit partir en octobre avec lui j’espère que tout c'est bien passé et si tu veux bien me faire une petite bafouille au sujet de ranjeet j'en serai ravi a bientôt agnes
TH Thebast31 ·
Bonsoir juste une petite précision sur mon avis tellement positif sur Amit, au cas où !!! Amit est le cousin de Ranjeet, ils ont décidé de travailler ensemble et seretrouve donc sur le site de Ranjeet : www.rajasthan2.com. Je pense qu'ils adorent ce qu'ils font et nous le rendent tellement bien. Bon voyage àtous et attendez vous à tant de situations surprenantes! Incredible India!!!!! dit on!!!
GE Gegene33 ·
bonjour, en effet je suis rentrée il y a une semaine. J'ai posté un compte rendu de mon voyage sur ce forum où on communique, je faisais réponse à Ymera qui me posait des questions.Si tu ne pouvais pas le lire fais le mois savoir. Sinon, je suis à disposition pour tous renseignements complémentaires, mais en tout état de cause, ranjeet est quelqu'un d'exceptionnel et j'avoue que nous avons versé notre larme en le quittant à l'aéroport. C'est la plus belle rencontre de ce voyage. cordialement
MA Mail23 ·
je viens de trouver ton rapport sur ton voyage très intéressant et je te remercie cela confirme effectivement tout ce que l'on peut lire sur ranjeet et cela me rassure car je part avec un enfant de 9 ans j'ai moi aussi laissé le choix des hôtels à ranjeet mai je note le nom des tiens merci encore cela t'a t'il donné l'envie de repartir ? bonne soirée
GE Gegene33 ·
contente que tu es pu trouver mon compte rendu et qu'il te soit utile. En ce qui concerne les 2 hotels de mon choix, peut-être as-tu vu, j'ai choisi mes hotels à agra et à varanasi. Les deux choix ont été motivés par la proximité du taj mahal pour agra et des ghats pour varanasi. C'est sur que pour ce dernier, le choix de ranjeet était sans doute plus confortable, plus calme, mais assez loin du vieux varanasi où tout se passe et se lever à 5h pour faire du bateau sur le gange, j'ai pensé que c'était mieux d'être au pied des barques. Il faut parfois renoncer à une certaine idée du confort pour profiter .... Sinon, les choix de ranjeet sont toujours excellents, il veille à la propreté, bonne nourriture et emplacement stratégique. Quant à ton fils, je suis sûre qu'il n'y aura pas de problème, si ce n'est la barrière de la langue ... mais ranjeet est tellement expressif et possède un solide sens de l'humour que même mon fils (22 ans) malgré 8 ans d'anglais et un niveau .... sans commentaire, a partagé pleins de belles choses avec ranjeet. Donc t'inquiètes pas. Oui, j'envisage de retourner en inde, avec ranjeet évidemment, mais pour faire le cachemire et le laddak, si c'est possible .. il connait la région et je repartirai avec lui . Tu peux lui dire que tu as parlé avec moi (chantal) aucun problème. Si tu as besoin d'autres renseignements, pas de problème. Cordialement.
YM Yméra Regular ·
Bonjour, Nous partons avec Amit en nov/dec prochain car Ranjeet n'avait plus de disponibilités à cette période . J'espère que ce sera aussi bien qu'avec Ranjeet car sur les forums, on ne trouve que des éloges pour lui! Une question à ceux qui sont déjà partis avec eux: Comment cela se passe-t-il pour le paiement des prestation?

Merci et bonne journée . Annick
yméra
GE Gegene33 ·
pas d'inquiétude, amit est le cousin de ranjeet et pour l'avoir rencontré à plusieurs reprises au gré des villes, il est adorable, autant d'humour que ranjeet et les personnes qu'il accompagnait étaient ravies et remerciaient chaleureusement ranjeet. Donc, allez y les yeux fermés. En ce qui concerne le paiement, puisque ranjeet s'occupait des réservations d'hotels, je lui ai viré une partie de la somme et le reste je lui ai donné à mon arrivée (en euros uniquement) . n'ayez aucune crainte, ils sont d'une honneteté à toute épreuve. D'ailleurs, je l'ai déjà dit, je me baladais avec tout mon argent en liquide que j'avais changé à delhi en arrivant, et quand je partais visiter qq chose, je laissais tout à ranjeet. a bientôt cordialement
TH Thebast31 ·
Bonjour, Nous partons avec Amit en nov/dec prochain car Ranjeet n'avait plus de disponibilités à cette période . J'espère que ce sera aussi bien qu'avec Ranjeet car sur les forums, on ne trouve que des éloges pour lui! Une question à ceux qui sont déjà partis avec eux: Comment cela se passe-t-il pour le paiement des prestation?

Merci et bonne journée . Annick

Bonjour, nous sommes Betty et Christian , vous retrouverez nos commentaires sur leur site : www.rajasthan2.comQue du bonheur!! Pour le règlement, il s'effectue en espèces, lis préfèrent je crois les Euros car le change doit leur faire gagner quelques cents supplémentaires. Premier jour soit à l'hotel (ou quand ça vous arrange) nous avons réglé 40 % et le reste le dernier jour, mais franchement aucune inquiètude . Pour le séjour, Amit est très à l'écoute de ses clients et n'hésitez pas à plaisanter il a beaucoup d'humour. Si vous aimez découvrir aussi oralemnt les us et coutumes , vous serez servis : il communique facilement. Si vous préférez + de tranquilité il sait aussi s'effacer. En effet Amit débute avec son cousin mais il est chauffeur depuis de nombreuses années et son expérience chez d'autres entreprises lui a permis c e savoir faire.D'autres renseignements ?, je reste à votre disposition. Bons préparatifs!
MA Mail23 ·
bonjour chantal merci pour ta réponse de plus je vois que ranjeet connait d'autre région et tant mieux j'ai lu aussi comment il fallait le payer car lors de nos échanges mails il n'a pas répondu a ma question je vois également que tu habites pas loin de moi angouleme si tu veux correspondre pour échanger sur l'inde ou d'autre voyages se sera avec plaisir agnes
YM Yméra Regular ·
Merci à Betty et à Chantal pour vos réponses ! Cela nous conforte sur notre choix . Nous ne savons pas encore si nous prenons le circuit proposé sur le site et si nous laissons Ranjeet nous proposer les hôtels .Nous partons avec des amis et nous devons nous mettre d'accord . Il nous faut d'abord rechercher un vol qui nous convient !

Bonne soirée .
yméra
ST Stegi7478 ·
bonjour... Je ne connais pas cette agence... par contre nous partons depuis deux ans avec l'agence SHRI RHADEY HOLIDAYS.... et repartons de nouveau avec eux cette année..... Entière satisafaction.... Sérieux, essayant de nous concoter vraiment ce que nous désirons.... ISABELLE ET SANJIV sont à VOTRE ECOUTE pour tous vos souhaits. Notre chauffeur RAJEEV est le roi de chauffeurs, et toujours à exaucer nos moindres souhaits. Il nous protège et est devenu notre ange gardien contre les arnaques en tout genre.... Voici le numéro d'ISABELLE (française : plus facile pour préparer le périple...) Tél/ O6 79 89 73 72....... Cordialement JOELLE

Similar discussions

You might also like