Voyage en Indonésie avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour,

Quelqu’un connait-il le site « Bali explorer », , , ?????? le prix des hôtels proposé sur leur site semble plus avantageux qu’asiarooms et donc plus intéressant qu’en traitant en direct avec les hôtels. aussi, j’aimerais savoir si certains d’entre vous connaissent Bali explorer et ce qu’ils en pensent, , ??
GL GLM Regular ·
Bonsoir,

Nous sommes passés par une agence réceptive locale située à Bali, que tu peux contacter par e-mail. Très bons services. Hotels, voiture avec chauffeur, etc... Il est tard, je chercherai demain dans ma doc.
Gérard
MI Michelzen Globetrotter ·
... le prix des hôtels proposé sur leur site semble plus avantageux qu’asiarooms et donc plus intéressant qu’en traitant en direct avec les hôtels.

assure toi bien que ce sont les meme bases et en particulier que toutes les taxes/service sont compris j'ai vu ça sur certains sites qui semblent "moins cher"! Beaucoup d'hotels a Bali affichent les prix hors taxes/services et c'est +/- 20% de plus a prevoir !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GL GLM Regular ·
J'ai trouvé, c'est l'agence PT. PANDAN HARUM SEMESTA TOURS & TRAVEL, directrice charmante et dévouée : Era (abréviation de Erawati), à coté de Denpasar, Bali. Tel : (62-361) 461195 et 465033, portable : 0811385183, fax : (62-361)461195 e-mail : phsbali@indosat.net.id, Elle nous a arrangé un tour de Bali, voiture + chauffeur + guide, avec tous les arrêts que nous souhaitions. Pour les hôtels, ne pas manquer de lui demander (elle a des prix négociés) : le Alam Asmara Dive Resort, à Candidasa le Bali Lovina Beach, à Lovina le Lihat Sawah Home Stay, à Sidemen Evidemment, elle en a d'autres à Denpasar, Ubud, Nusa Dua, etc...

Pour les autres îles, Java, Sulawesi, Lombok, etc..., vous traiterez directement avec ses collègues dont elle vous donnera les coordonnées.

A +
Gérard
ME Menara Regular ·
Bonjour,

C'est une agence pour petit budjet ou on se retrouve avec une note sensiblement égale à une agence francaise?

Quelles était les types d'hotel réservé: grosse structure touristique ou petit hotel local?

Et si c pas indiscret... ca vous a couté combien?

Merçi :)
menara
GL GLM Regular ·
C'est une agence qui a des réponses pour tous les budgets, et tous les types d'hébergement, de 1 à 5 étoiles, de la Guest House = Home Stay à l'hôtel de luxe, en passant par le petit hôtel local. Suffit de lui préciser ce que vous souhaitez.
Gérard
TH Thevert7 Regular ·
merci GLM, je vais la contacter !!
GL GLM Regular ·
Et finalement, qu'est-ce que çà a donné ?
Gérard

Similar discussions

You might also like