Voyage en Indonésie avec une agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Je suis en train de programmer mon voyage en Indonésie. Je suis tombé par hasard sur une agence locale francophone, avec qui je suis en contact depuis 2 semaines. Ils ont l'air pas mal, peu cher par rapport aux autres.

L'agence s'appelle " Bali Charmant". Est ce que qu'un connaît cette agence? Avez vous eu des bonnes ou des mauvaises expériences avec cette agences?

Merci pour vos témoignages,

RAJEEV
MA Mavietongs Veteran ·
Bali c'est le charme, pas besoin de passer par une agence pour en profiter...leur slogan n'est pas trompeur, ça c'est certain!😉
ma vie est mon voyage
51 51dansleau Regular ·
Bonjour,

Je partage entièrement l'avis de Mavietongs, il faut organiser le voyage par ses propres soins, préparer, en fait..... c'est déjà voyager. Cela prend du temps mais une grande satisfaction et une économie, pour notre part de plus de 40%, j'ai enfin mis au 'net' notre carnet de route, si vous me contacter sur mon email privé avec les endroits que vous voulez visiter, ce sera un plaisir de vous en faire parvenir des extraits.Nous étions à Bali, Lombok, Gillis pendant 1 mois en septembre 2008.

Cordialement,
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)

Similar discussions

You might also like